Mission humanitaire en été

O

oliv''

Membre
31 Octobre 2007
1
0
7
savoie
bonjour je m'apelle olivia je vais avoir 18 ans en décembre et je souhaiterais vraiment partir en mission humanitaire durant l'été en Afrique car c'est un pays qui m'a toujours fasciné. J'ai envie de connaitre d'autres modes de vie, cultures et je veux donner de ma personne
J'aimerais donc trouver une association qui propose des missions pour les étudiants volontaires. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de moyens financier alors si vous connaissez quelque chose qui pourrait me convenir n'hésitez pas!! merci :wink:

F

freedom-ts

Membre
21 Janvier 2008
13
0
10
france
Bonjour
Nous sommes une association Française déclaret en prêfecture le 25 janvier 2007
Publié au journal officiel le 17 février 2007
Autorisé part les services fiscaux à recevoir des dons (66% de votre don est déductible de votre impot)
Nous organisons des camps chantiers entre juin et septembre au Togo
Voici le programmes : http://freedom-ts.skyrock.com (page 9 pour le programme des camps chantiers)
Site web : http://www.freedom-ts.new.fr

Association FREEDOM T.S.
Tél.(fixe) : 0235805570
Mobile : 0676142883

Merci

BRUNO

N

nomade5

Membre
5 Mars 2008
9
0
8
Avignon
chantiers d'été au Burkina-Faso

Bonjour,
L'association d'intérêt général Tout Le Monde Doit Bouger-France organise des chantiers humanitaires d'été depuis 2002 au Burkina-Faso.

Pour voir nos projets 2008: tlmdb-france.over-blog.com

Pour nous contacter: [edit admin : merci d'utiliser la MP]

Le président: Christian 06-86-56-83-11

O

oisou

Membre
23 Janvier 2007
9
0
9
Paris
chnatiers au Togo

AS-OISOU est une association humanitaire issue de la loi 1901 et parue au journal officiel à la date du 17 Mars 2007 en France. Egalement enregistré au Togo sous le n°0256 à la date du 01/02/2006 au ministère togolais de l’administration territorial.

Nous organisons 6 chantiers humanitaires au Togo cet été 2008,

Les inscriptions sont ouvertes !

Rendez-vous sur notre site Internet pour en savoir plus : www.as-oisou.com