Missions, Stages humanitaire de solidarité internationale

mosa

mosa

Membre
29 Mai 2010
6
0
7
Togo
#1
  • mosa

    mosa

Nous recherchons des bénévoles motivés désireux de se rendre utiles et d'agir au profit des populations péri urbaines pour un développement local communautaire à la base.
L'ONG permet à des bénévoles et stagiaires de tous horizons de réaliser leur rêve en effectuant des stages, des missions de solidarité internationale ou minis projets qui répondent aux besoins de la population d'une communauté, tout en effectuant des séjours inoubliables. Plus qu'un voyage, c'est un vrai engagement personnel et un lien fort avec les togolais au cours des stages et différentes missions de l'ONG MOSA Internationale.
Pour Vos Stages d'étude à l ' étranger dans les domaines ci-dessous plus de soucis à vous faire:
- PROJETS DE DEVELOPPEMENT - Gestion de projet - Assistant de Gestion de Projet - Gestion et management des organisations
- MEDECINE ET INFIRMERIE - EDUCATION (enseignant, professeur, animateur ou encadreur d'enfants, éducateur spécialisé...)
- ENVIRONNEMENT (Compostage et Trie , Eau et Assainissement , protection de l'environnement, reboisement, sensibilisation...)
-ART ET CULTURE (peinture, batik, sculpture, promouvoir la valeur de l'art et de la culture du Togo)
- Et tout autre domaine et même vos propres projets seront les bienvenus.

Rejoignez nous pour vivre des expériences inoubliable grâce à notre capacité de bien gérer vos séjours au TOGO, allez sur notre site internet http://www.mosa-internationale.kjm.fr ou nous écrire directement a notre adresse email : mosa_intertg@yahoo.fr

«Ensemble faisons de grandes oeuvres a travers de petites actions»
Toute l'équipe de l' « MOSA Internationle » vous souhaite la bienvenue au Togo (Afrique de l'ouest)


 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
806
5
66
france
#2
  • marcel

    marcel

Bonjour


FUTURES VICTIMES . ATTENTION !!!
Le Togo est le pays spécialiste de l'arnaque à l'humanitaire !! soit mafieux , soit sectaire , ou les 2 , et on en ressort pas intact !!

Ce sont tout juste des colonies de vacances pour adultes paumè(e)s , dont le but est de remplir la cassette d'un président autoproclamé, voire son lit si affinité !!!!!

ce sont les adeptes de ces sectes , bien briétées par le gourou qui viennent ensuite recruter sur les forums .;

A FUIR !!!!!!!