MLG - Faisons connaissance

M

MLG

Membre Actif
21 Mars 2006
58
0
25
SAINT MALO
mickael-leglazic.fr
il parait que c'est un peu compliqué de partir au state ces derniers temps (pour moi c'est carrement impossible )

Mais puisque on peut discuter avec tout le monde sur le net sans contrainte c'est cool

:coucou: Heureusement, j'ai mon passeport à bande magnétique! Car pour le biomêtrique les délais sont long. Je suis dans le fichier car ils ont pris ma photo et mes empreintes. La fouille dans les aéroports est minutieuse mais comprenons que c'est pour le bien de tout le monde. Pas de fouille sur internet donc on peut discuter comme tu dis. Pourquoi pour toi c'est impossible d'aller là bas? C'est le fait d'être Algérien?

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour MLG,

Bienvenue sur le forum des voyageurs :surf:

Tu trouveras plusieurs discussions qui sont, selon moi, très intéressantes sur les USA :
:arrow: Forum Etats-Unis

N'hésite pas à partager ton expérience notamment sur les USA et à poser des questions pour préparer un prochain voyage...

A bientôt et au plaisir de te lire. :coucou:

Michaël

D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Heureusement, j'ai mon passeport à bande magnétique! Car pour le biomêtrique les délais sont long. Je suis dans le fichier car ils ont pris ma photo et mes empreintes. La fouille dans les aéroports est minutieuse mais comprenons que c'est pour le bien de tout le monde. Pas de fouille sur internet donc on peut discuter comme tu dis. Pourquoi pour toi c'est impossible d'aller là bas? C'est le fait d'être Algérien?
Oui mais pas seulement vers les states c'est aussi le cas vers l'europe, on nous vois comme des terroristes en puissances!!

Peut être que dans le futur les choses iront mieux, en attendant je reste chez moi avec mon beau soleil, mon sahara, mais magnifiques plages, mes montagnes enneigés, ... :soleil: