Mode de transport avantageux

  • Auteur de la discussion anyfi
  • Date de début
A

anyfi

Membre
3 Mars 2007
2
0
8
essonne
Nous partons avec 3 enfants + mari a Mont Choisy,nous avons une location de maison parcontre on a trouve un transfert aeroport/Mont choisy pour 75euros pour nous 5, je trouve cela un peu cher, quelqu un peux me donner un tuyau pour payer moins cher ou alors louer directement une voiture de l aeroport ?
 
S

STEPHANIE312

Membre
Re: transport ile maurice

Nous partons avec 3 enfants + mari a Mont Choisy,nous avons une location de maison parcontre on a trouve un transfert aeroport/Mont choisy pour 75euros pour nous 5, je trouve cela un peu cher, quelqu un peux me donner un tuyau pour payer moins cher ou alors louer directement une voiture de l aeroport ?
Bonjour anyfi,je trouve que cela est tres eleve car moi et ma famille en etait 8 personne est on doit prend 2 taxi car a l'ile maurice c'est pas authorisee a 5 dans un taxi alors notre chauffeur nous a envoyer 2 taxi et nous avons payer 60 euros pour tous est nous etions a l'hotel le cannonier.si tu veut des coordonnee alors n'hesiter car ca fera beaucoup plaisir de le donner ,merci......
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
75€ c'est à peu près le prix/jour de la location d'une voiture auprès d'une grande enseigne que vous trouverez sans problème dans le hall d'arrivée à l'aéroport international. Il faudrait réserver sur Internet avant. Votre voiture vous attendra alors le jour de votre arrivée et un agent vous accueillera au guichet.
Pour aller à Mont Choisy, c'est simple: vous prenez la voie express jusqu'au terminus dans le nord. Puis direction Mont Choisy, comptez environ 1h15 de route ou plus si vous passez aux heures de pointe à Port Louis.
Vous serez ensuite très content de disposer d'un véhicule ce qui vous permettra d'aller où bon vous semble à toute heure de la journée, tous les 5.
Sinon, il faudra prendre le bus ou payer les services d'un taxi et négocier à chaque fois, ce qui peut être un peu pénible à la longue, pour une économie pas garantie en plus car vous êtes 5.
JL
 
S

sofisonsec971

Membre
6 Mars 2007
13
0
11
La Baule
en louant ma villa par mon agence de voyage,j'ai payé les transferts :aéroport-Mont Choisy...2X 7€ soit 14€ ;si on multiplie par 5;ça correspond à peut près.