moi tite elena

E

elena751

Nouveau Membre
18 Avril 2011
1
0
4
paris
Coucou tout le monde,

Je m'appelle Elena, et je suis étudiante en architecture. Je suis passionnée par tout ce qui touche à la décoration du bois, au rangement de la maison, à l'optimisation d'espace, à la décoration design, bref, je pense que vous avez deviné que je voulais en faire mon métier.

J'ai trouvé ce forum par pur hasard, et j'espère pouvoir conseiller mais aussi être conseillée. De mon côté, je traîne beaucoup sur le net :)

Cet été j'aimerais partir avec mon copain, lui faire une tite surprise, en lui payant une place au soleil. J'hésite encore entre la Grèce, la Tunisie, ou le Maroc. On cherche à faire la fête, se dorer la pilule face à la mer, all inclusive (si possible) et également visiter, qu'il y aie qqch à voire, et au mois d'aout.

Bon bien sur je suis étudiante, donc, budget serré... 430€ max/personne...

Je cherche la perle rare je sais...Help me please! Si vous avez qqch à proposer ou une destination, une offre, je suis tout ouie!!

Gros bisous à tous!
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Elena,

Enchanté de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Mon rôle principal sur ce forum est de veiller à son bon fonctionnement.
Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas.

Merci de proposer ton aide et retour d'expérience pour aider les membres e-Voyageur à préparer leurs périples.
N'hésite pas également à poser directement tes questions dans les différents forums concernés.

Au plaisir de te lire.
Michaël

PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Newsletter, RSS, Twitter.