Moldavie : dates et itinéraire à convenir

Patrick Jéhannin

Patrick Jéhannin

Membre
13 Mai 2006
26
0
21
75
Rennes
Bonjour.

Je suis tombé amoureux de la Moldavie il y a environ dix ans, au point d’y être déjà retourné une petite dizaine de fois en voiture, en variant les itinéraires et les étapes chez des habitants devenus des amis, bien souvent francophones.

Je souhaiterais repartir à nouveau cette année avec un co-équipier sympa (évidemment !...).

J’aimerais le faire par un chemin original à convenir (par exemple en faisant un petit détour par les Balkans pour « approfondir » l’Albanie que j'ai antérieurement traversée trop vite, ou encore par exemple en allant tutoyer les cotes grecques, turques et bulgares, avec retour par exemple par les Carpates : ce ne sont que des exemples, car tout est possible).

J'ai bientôt 62 ans, la chance d'avoir un Duster qui peut fonctionner en 4x4 quand c’est nécessaire, et déjà plusieurs expériences de co-équipage qui ne m’ont laissé que d’excellents souvenirs.

Je souhaiterais partir pour environ 4 semaines (ou d’un commun accord éventuellement un peu plus longtemps).

En raison d’une obligation courant mars, je peux prendre la route soit dans les jours qui viennent (pourquoi pas ?...), soit fin mars - début avril (ou si utile plus tard : car ce que je privilégie, c’est le « feeling »).

Voici mon adresse e-mail : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Cordialement