Moldavie (via les Balkans, par exemple)

  • Auteur de la discussion Patrick Jéhannin
  • Date de début
Patrick Jéhannin

Patrick Jéhannin

Membre
13 Mai 2006
26
0
21
75
Rennes
Bonjour,

J'ai très envie de refaire une nouvelle fois (la dixième, je crois) un saut en Moldavie où j'ai des amis, car chaque fois c'est un enchantement.

Convaincu que dans les voyages le but c'est aussi pour beaucoup le chemin, je varie les itinéraires et les étapes en conséquence.

Je souhaite également renouer avec l'époque où je partais en co-équipage, toujours avec bonheur.

Comme - j'imagine - tous les jeunes et fringuants retraités (hi hi), j'ai maintenant tout mon temps.

C'est ce qui fait que je projette un voyage d'environ 4 semaines (ou pourquoi pas plus) et que le fameux chemin peut être plus ou moins direct (je ne verrai par exemple qu'avantage à repasser tranquillement par les Balkans notamment pour approfondir ma perception trop superficielle de l'Albanie).

J'ai le privilège de disposer d'un Duster 4x4 tout neuf qui se prête merveilleusement bien à la situation.

Pour éviter d'alourdir davantage ce message, je réserve toutes les précisions sur mes expériences antérieures et sur mes présentes aspirations à qui serait susceptible d'être intéressé.

Je préfèrerai partir assez prochainement.

Pas sympa, s'abstenir !... ;-)

Cordialement

[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

EDIT PATRICK JEHANNIN (13 AOÛT) : JE N'APPRÉCIE PAS CETTE OBLIGATION D'UTILISER LA MESSAGERIE PRIVÉE DU FORUM, QUI EST D'AUTANT PLUS ABSURDE QU'IL EST PERMIS DE METTRE DANS SA SIGNATURE UN LIEN VERS UN SITE ET QUE CE SITE PEUT ÊTRE CONSTITUÉ D'UNE SEULE PAGE COMPORTANT EXCLUSIVEMENT SON ADRESSE E-MAIL.