Mon aide... Je suis marocain

N

Neuf

Membre
23 Novembre 2006
8
0
9
Marrakech<--->Tours
Bonsoir,

Je suis marocain et marrakchi plus précisément, mais j'étudie également en France dans la très sympathique ville de Tours...
J'aime aussi beaucoup voyager, j'ai déjà visité quelques coins du globe et je projette (à long ou à court terme) d'en découvrir d'autres, mais j'aime particulièrement la France et le Maroc et mon coeur vascille entre les deux...

Je propose mon aide à tous les membres désireux de voyager au Maroc....Si vous avez des questions ou vous avez besoin de conseils, (en particulier s'il s'agit de la ville de Marrakech, mon berceau :) ), je me ferais un plaisir d'y répondre....En général, je ne rentre au Maroc que durant les vacances (petites et grandes), mais si vous avez besoin de quoique ce soit à Marrakech, laissez moi un message, si j'y suis c'est bon, sinon mes parents se feront un plaisir de vous accueillir....
Je ne fais ça que pour faire découvrir mon pays, et partager ce plaisir qu'est le Voyage...

Cordialement, Et profitez du :soleil:
 
Y

yoocy

Membre
7 Décembre 2006
6
0
9
france
salut salut !!
je pars au maroc ds les semaine ki viennent (en camion aménagé) je suis déja bien renseigné sur les conduites a tenir lorsque l'on voyage de cette façon...
J'y vais pour faire des rencontres, faire un reportage sur des tranches de vie, vivre un moment humain et en profiter pr allé surfer !!
donc ma kestion est la suivante : es-tu en mesure de me renseigner sur les différents spots jonchant la cote entre safi et agadir !! voila
merci d'avance
 
G

gabizo

Membre
17 Décembre 2006
1
0
8
france
bonjour,

Bonjour
Je me permets de vous contacter car
pour mon travail je viens au Maroc au mois de janvier
je recherche un ou une étudiants ou tout autres personnes pour me guider
dans mes recherches a rabat, si vous connaissez quelque susceptible de m’aider, je vous en remercie
annonce sérieuse
a bientôt
robert