Mon aide... Je suis marocain

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonsoir

hotel Essaouira,
bien dans la catégorie pas cher
Si tu arrives à les joindre tu peux réserver, sinon tu essaies de contacter en mail le Jnane Mogador, il semblerait qu'ils aient qque chose en commun.
Sinon, en bien situé et corrects,
Hotel Ali
Hotel Foucauld
Hotel Tazi

Quand tu auras vu 10 minutes de circulation marocaines, tu ne penseras meme plus à ta question sur les sièges enfant!
La ceinture date de peu, et le casque pour 2 roues de 1 an ou 2.
 
M

magalii

Membre
19 Février 2007
1
0
8
france
stage de poterie ?

Bonjour,
Je profite de cette proposition d'aide d'un marocain de Marrakech : j'envisage de partir au Maroc en Mai et je souhaiterai entre autre faire un stage de poterie à Marrakech ou dans les environs. As tu une idée de la manière dont je peux organiser ça? (je crois que dans le nord c'est plus ou moins possible tout en étant hébergé chez des familles ?!), bref y a t-il des associations? est-ce que je peux prendre le risque de venir...et de chercher (seule) sur place ?
...merci d'avance pour des infos, si tu as ça ?!
 
S

STEFFI 31

Membre
9 Février 2007
15
0
11
FRANCE
3 QUESTIONS POUR PREPARER MON DEPARD

:coucou: BONJOUR . J'ai quelques questions a poser pour finir de preparer mon voyage aux Maroc : :poisson: 1ere Qu'elles sont les choses a voir aux environs de Marrackech si on loue une voiture (environ 1h de route)
:poisson: 2eme est ce qu'il vaut mieux prendre des dirhams de France ou faire du change sur place.
:poisson: 3eme quel est le poids maximum de bagages autorisé pour rentrer en France

Merci beaucoup d'avance pour vos reponses a toutes mes questions :merci:
 
P

popineau

Membre
28 Février 2007
7
0
9
villemomble
Salut, c'est super sympa de proposer ton aide§
Je vienspour la première fois à marrakech avec mon ami le 9 avril prochain et notre avion attérri à 22 heures 30. Comment je fais pour aller en centre ville où j'ai réservé ma première nuit d'hôtel?
Après j'ai décidé que c'était à l'aventure pendant une semaine ( je n'ai réservé que la dernière nuit à l'hôtel) Peux-tu me conseiller certaines choses à ne pas rater à Marrakech et pourquoi pas dans ses environs?
Je voudrais bien chercher sur place une excursion d'un ou deux jours??
D'avance merci beaucoup si tu peux me donner quelques renseignements et bonne continuation à Tours! Tu es à Tours même?