mon budget

C

Chloé 32

Membre
26 Décembre 2009
13
0
8
france
8 jours,7 nuits en demi pension:3050euros le couple(avion,transfer compris)
 
G

Gertrude

Membre
14 Avril 2008
27
0
13
France, Haute-Savoie
super info !!!

Et alors ? il faut s'extasier ou vous plaindre ???
Quel est l'intérêt d'une nouvelle discussion pour ce genre d'info ?
 
C

Chloé 32

Membre
26 Décembre 2009
13
0
8
france
Re: super info !!!

Et alors ? il faut s'extasier ou vous plaindre ???
Quel est l'intérêt d'une nouvelle discussion pour ce genre d'info ?
ebain!!!!desolée je me suis trompée et j'ai ouvert un poste au lieu d'une reponse.Pas la peine d'etre desagreable ma chere :roll:
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Chloé,

J'ai été surpris par votre post et n'avais pas compris qu'il s'agissait de votre réponse!

3000 euros pour deux est un budget sérré! Il va vous etre difficile de trouver un autre hotel!

Cependant, je vous invite à ragarder du côté des Petits et Moyens hotels de Maurice! Vous les trouvez sous ce lien! Vous y trouverez des superbes petits hotels!

JLuc a notamment passé quelques jours au Sakoa, il en est revenu tres enchanté et je ne mets pas sa parole en doute, il connait 90% des hébergements de l'Ile!

Shubi
 
C

Chloé 32

Membre
26 Décembre 2009
13
0
8
france
Chloé,

J'ai été surpris par votre post et n'avais pas compris qu'il s'agissait de votre réponse!

3000 euros pour deux est un budget sérré! Il va vous etre difficile de trouver un autre hotel!

Cependant, je vous invite à ragarder du côté des Petits et Moyens hotels de Maurice! Vous les trouvez sous ce lien! Vous y trouverez des superbes petits hotels!

JLuc a notamment passé quelques jours au Sakoa, il en est revenu tres enchanté et je ne mets pas sa parole en doute, il connait 90% des hébergements de l'Ile!

Shubi
merci shubi pour votre amabilité.
Franchement je n'arrete pas de voir des comenter sur l'hotel ambre et c'est tres divisée.vous croyez qu'il est vraiment si mal que ça?merci bien
 
C

Chloé 32

Membre
26 Décembre 2009
13
0
8
france
wow :p Shubi!tout a fait le genre d'hotel que j'aurais adoré mais malheurusement j'ai deja payer le 30% et mon agence n'a pas cet hotel.J'ai beacoup aimer ler lien.merci :D