Mon expérience en Australie

L

l'australien

Membre
2 Octobre 2005
1
0
9
australie
Bonjour a tous, je suis en australie depuis le 19 aout et pour une duree de 6 mois minimum. Si vous souhaitez des conseil ou des tuyaux, n'hesiter pas, je suis a votre disposition.
Je suis sur Melbourne, j'y reste quelque tps histoire de me faire de l'argent. Je vais acheter un van et faire un petit en Australie.
 
A

acerf

Membre
1 Juillet 2005
3
0
9
Montpellier - France
quel est le coup de location de 4x4 avec 2 tente de toit et le matos camping 4 personnes séjour de 2 mois ?
meilleur tarif avion ?
peut-on faire du hors piste et naviguer au GPS dans les déserts de sable ? simpson par exemple

MERCI pour les réponses

cordialement

Alain CERF
 
E

emma.fr

Membre
28 Février 2006
2
0
9
france
budget australie

salut,
nous sommes 2 amies a partir avec le working holidays vers septembre 2006. faut il un budget consequent?? on pense travailler mais notre anglais est un peu leger...donc on pourra pas bosser tt de suite... on commence a mettre de l argent de cote...combien coute un logement en colocation? pour se deplacer? pour manger?
et est ce qu il y a du travail???
merci pour tes reponses...
en tt cas je trouve ton projet vraiment genial!!!
bye bye.

emma.
 
D

DM

Membre
25 Mars 2006
1
0
9
Menton
VOYAGE 1 AN EN AUSTRALIE

Mon projet est de partir 1 an en Australie ,d'acheter sur place ou de faire venir un camping car, je cherche des bonnes adresses pour acheter ce genre de véhicules et ensuite pour avoir une idée du cout de la vie actuellement car j'y suis allé il y a déjà 11 ans.
Merci et à bientôt.
 
M

mika1

Membre
27 Mars 2006
8
0
10
Auray France
salut l australien

De mon coté je pars en Thailande et on ( je pars avec un ami )va certainement se retrouver en Australie

J'aimerais connaitre le budget moyen sans trop se priver non plus pour pouvoir se loger et se nourrir correctement la bas pour 1 mois

Le working holyday m'étant facilement accessible le travail pour un français est il possible?

Si oui plus dans kel domaine?

J'ai plein de questions à te poser mon pauvre...

A très bientot mika.
 
K

Koori

Membre
18 Août 2009
4
0
5
Nimes
Mois c'est pareil je pars début octobre et je compte faire le tour en van mon pote est déjà la bas a Sydney, je le rejoint pour faire le tour. Dit moi, j'ai regardé les prix des billet et AIR CHINA semble la moins chére, tu en pense quoi? Et combien de temps pour la réponse du visa?si tu peux m'éclairer ça m'aiderai! merci d'avance. :D
 
L

lilou69

Membre
15 Octobre 2009
2
0
5
69
salut

j'arive a melbourne debut decembre et je cherche des plans boulot et logement.
mon anglais est un peu leger!!
est ce que c'est quand même posible de trouver a melbourne du travail ou il faut bouger dans les campagnes pour faire de la cueillette de fruit ou autre chose dans les fermes ??
ca m'arrangerais si tu avais quelques bons plans à me donner :D
merci d'avance pour tes reponses
bonnes soiree
Aurélie
 
P

pukutak

Membre
12 Novembre 2009
1
0
5
nice
Bonjour a tous, je suis en australie depuis le 19 aout et pour une duree de 6 mois minimum. Si vous souhaitez des conseil ou des tuyaux, n'hesiter pas, je suis a votre disposition.
Je suis sur Melbourne, j'y reste quelque tps histoire de me faire de l'argent. Je vais acheter un van et faire un petit en Australie.[/quote

bonjour moi je vais bientot partir en australie en debut decembre jy vais pour apprendre l'anglais dans une ecole car il est leger en ce moment j'espere aussi pouvoir trouver du travail et pourquoi pas aussi minstaller si tu as des conseils a me donner sa serai cool je te remercie d'avance. :)
 
M

MelanieG

Membre
15 Décembre 2011
14
0
6
13200 Arles
Pour ceux qui cherchent du job autour de Melbourne, et qui ne parlent pas bien anglais, je vous conseille de chercher dans les vignes.

C'est vraiment facile de trouver, et ya du job toute l'année!
 
G

Guide Backpackers

Nouveau Membre
26 Décembre 2011
3
0
3
Sydney
www.australie-guidebackpackers.com
Besoin d'infos sur l'Australie ?

Bonjour à tous,

Nous venons de terminer notre voyage d'un an et demi autour de l'Australie, et vivons désormais à Sydney.

Donc si certains d'entre vous ont besoins d'infos sur leur séjour n'hésitez pas...

Et pour ceux que ça intéresse, nous avons même écrit un guide touristique pour les backpackers français en Australie.

A bientôt.
www.australie-guidebackpackers.com