Mon premier voyage en juin

  • Auteur de la discussion dabeul
  • Date de début
D

dabeul

Membre
8 Avril 2008
1
0
7
loiret
bonjour,je suis nouveau sur le forum est je vient a vous pour vous poser la question.... voila ... a 45 ans je n ait jamais voyager ( trop de boulot , pas assez de moyen ) bref, pour la première fois je vais prendre l avion et j aimerais aller en t Tunisie en juin je voudrais avoir vos avis , conseil,proposition , promotion, rapport qualité /prix ect... j aimerais aller en hôtels avec pension complètes en bord de mer ( a partir du 8 juin si possible et pour une semaine) j attend tout vos conseil, MERCI , CORDIALEMENT.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Dabeul,

Bienvenue sur e-Voyageur !

Pour dénicher des offres intéressantes de voyagiste, tu trouveras un outil très pratique qui permet de comparer les prix de séjours organisés sur cette page :
:fleche-comparateur: Comparer les prix des séjours en temps réel

Ce moteur permet (suivant tes critères : départ, durée, formule, budget, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.

Les offres sont classés par ordre de prix croissant ou décroissant.

Il y a également une page dédiée aux offres de dernières minutes ou à prix discounts.
:fleche-comparateur: Voyage discount - Voyage dernière minute

Bonne recherche.

Michaël

PS : pour info, je me suis permis de modifier le titre de ton message pour qu'il soit plus explicite