M
Je reviens tout juste de Varadero , température superbe , hotel correct...on se l'ai coulé douce. Là , où je l'ai trouvé moins drôle est que pendant mon séjour là-bas , j'ai eu la chance de discuter avec d'autre québecois et à ma grande surprise l'écart constater entre les prix pour le même forfait s'avérait carrément obsène...jusqu'à 300$ par personne. Pourtant nous étions tous transporté par SUNWING et logé au Sol sirena coral : Chambre standard et vol régulier. Même mon voisin d'étage qui était sur le même vol que moi a payer 150$ de moins :? à mon retour je me suis dépêcher de contacter Sunwing qui me confirma que les prix de base sont les même pour tout le monde...là où ça s'est gâté c'est quand je suis entré en contact avec l'agence qui m'avait "booker" le voyage...VACGO à Laval qui m'a litérallement envoyé promener en me disant que je lui faisait perdre son temps et qu'il se foutait des écarts de prix, finalement c'est pas son problème. Pour mon prochain voyage si quelqu'un connait une agence où le respect du client est une priorité , ne vous gêné pas à me faire des suggestions... :wink: