Mon voyage à la Martinique

P

Pascualito

Membre
D

deborah

Membre
1 Février 2007
6
0
9
italy
Bonjour Deborah,

Tu trouveras ici quelques infos sur la Martinique :
http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-6335.php
et plus particulièrement sur les Trois-Ilets :
http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-1218.php

Les Martiniquais, si tu t'intéresses à eux et à leur île, seront heureux de parler avec toi et de te faire partager les petits bonheurs de chez eux.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Merçi Pascualito,
Je n'ai pas doute que il sera a magnifique voyage..
J'ai beacoup des questions..Ils parlent seulement français? ou Il y a quelc'un qui'l parles italien ou anglais?
Je serais seulement, J'espere que tout sera ok !

Je te remerçi ancore,
salut..
 
D

deborah

Membre
1 Février 2007
6
0
9
italy
Bonjour,

L'anglais est peu parlé en Martinique, l'italien pas du tout, donc tu devras parler français. Avec le français, le créole est parlé par la plupart des Martiniquais.

N'hésite pas pour d'autres questions.
J'ai lu il y a beaucoup de mosquitos dans l'apres midi..in fevrier aussi?
 
P

Pascualito

Membre
Bonjour,

il peut y avoir beaucoup de moustiques en Martinique, en toutes saisons, mais cela dépend des endroits.
Il vaut mieux prévoir une moustiquaire ainsi que des repulsifs ... l'ideal étant la climatisation qui engourdit les moustiques.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
D

deborah

Membre
1 Février 2007
6
0
9
italy
pouvez vous me donner des information pour louer a voiture a bon prix?
merçi
 
D

deborah

Membre
1 Février 2007
6
0
9
italy
merçi !! le photos sont tres beau.. si tu veux me donner des informations en plus, je te remerçi...
je part lundi..... 8) 8) :soleil:
 
D

dkomputer

Membre
23 Février 2007
3
0
8
Le Mans/Grenoble
En fait si tu veux des plages sauvages il faut aller du côté atlantique, vers cap macré et marcher un peu...
Au sud les salines c'est bien mais bondé (ne pas y aller le week end).... Le nord est plus souvent sous les averses (mais ça fait du bien parfois).
Nous sommes restés deux semaines et avons parcouru 1200km
C'est difficile de dire ce qui est mieux, car tout est bien, mais nous nous avons vraiment préféré les paysages des plages côté atlantique... que du rêve avec peu de monde
 
A

aumeric

Membre
31 Janvier 2007
16
0
11
Alencon
Bonjour
J'étais en Martinique il y a un mois.J'étais à Belfond Sainte Anne
Pour une location de voiture, je l'ai réservée sur Internet avant le départ chez INTERRENT :pour 163€la semaine, j'ai eu une Clio presque neuve ( moins de 3000km) avec un forfait de 200km/jour soit 1400km et le nettoyage final( très conceillé pour 8€)L'agence est près des hôtels. Voir sur Vacanceo.com
Des paysages magnifiques et des plages de rêve au sud. La plage des Salines ,c'est un rêve, le soir, au coucher du soleil, quand la foule est partye.....
Bon voyage
 
C

Choco

Membre
24 Octobre 2005
23
0
15
Martinique
blog.aufeminin.com
Les Martiniquais, si tu t'intéresses à eux et à leur île, seront heureux de parler avec toi et de te faire partager les petits bonheurs de chez eux.
Je confirme :D

Et puis à propros des mousitques, j'ai récemment eu des témoignagese très positifs quant à un traitement homéopatiques très efficace!
Il faut que je me penche sur la question pour le tester et en faire profiter ceux que cela intéresse :fleur: