Mongolie, donne infos

  • Auteur de la discussion lunasiatica
  • Date de début
L

lunasiatica

Membre
27 Août 2006
25
0
14
suisse
www.terramongolia.com
:soleil:
bonjour a tous... envie de Mongolie? je peux vous donner toutes les infos que vous voulez... avons labas super contacts qui sont aussi devenus pour certains des amis au fil de nos voyage dans les steppes de gengiskhan.. alors ne pas hesiter a me contacter pour trouver un chauffeur, un cheval ou autre..

et en attendant de vous lire vous pouvez voir mes pages pratiques: http://site.voila.fr/gengiskhan

a plus et bon voyage :coucou:
 
J

jeane

Membre
8 Mars 2007
11
0
11
BORDEAUX
Bonjour à tous, je viens aux renseignements...

Avec 1 amie nous aimerions partir l'année prochaine en Mongolie, pensez vous que Aout peut etre bien?

Es ce que 3 semaines suffisent?

Et enfin si d'autre passionnés de voyage veulent se joindre à nous ca peut etre sympa, Nous sommes 2jeunes femmes ( de 24ans) , et c'est vrai que meme aventureuses, à plusieurs peut etre rassurant!!!! :wink:

merci de me répondre...
A bientot
Jeane
 
V

vince654

Membre
27 Octobre 2007
1
0
7
france
Bonjour, effectivement je cherche des infos et vous pouvez peut-être m'aider

Voilà je suis artiste et j'ai voyagé en Mongolie en 2002. Aujourd'hui j'aimerais exposer mon travail (dispositifs vidéos et sonores + carnets) à Ulan Bator, vous auriez éventuellement un contact qui pourrait être intéressé ?

Bon c'est plutôt art contemporain mais pas ennuyeux promis, si vous voulez je peux vous envoyer des photos (le site est en construction)

Salutations !
 
E

endrix68

Membre
28 Janvier 2008
2
0
7
tours
help !

Bonjour Lunasiatica !
Je vois que tu m'as l'air de bien connaitre ce pays inconnu à mes yeux ! Je compte y partir seul vers la fin de l'année 2008 mais apparemment ce n'est pas conseillé de s'y aventurer à ce moment là, du coup je serais obligé d'attendre que les beaux jours reviennent... tu as déjà vécu là bas en période d'hiver ?
J'suis un peu perdu aussi niveau itinéraire, étant donné que le visa est d'un mois, j'aimerai faire une expédition avec un guide en cheval mais je ne sais pas si en un mois j'aurais le temps de faire suffisament de choses pour rentabiliser mon voyage étant donné l'immensité de ce pays.
Tu disais aussi que tu avais de bon contact là bas, tu pourrais m'en parler un peu plus ...?
Merci d'avance,

Hugo
:coucou:
 
T

Tony

Membre
30 Octobre 2006
9
0
9
Luxembourg
:soleil:
bonjour a tous... envie de Mongolie? je peux vous donner toutes les infos que vous voulez... avons labas super contacts qui sont aussi devenus pour certains des amis au fil de nos voyage dans les steppes de gengiskhan.. alors ne pas hesiter a me contacter pour trouver un chauffeur, un cheval ou autre..

et en attendant de vous lire vous pouvez voir mes pages pratiques: http://site.voila.fr/gengiskhan

a plus et bon voyage :coucou:

Bonjour,

nous sommes un couple (23 et 30 ans) qui aimerions faire un voyage de +/- 1 mois en mongolie au mois d'aout 2008. Concernant les possibilités de se déplacer dans ce grand pays, j'aimerai savoir quels sont les tarifs pour louer une jeep et un chauffeur ou si il y a d'autres moyens pour se déplacer d'un endroit à l'autre (ex. train, bus, etc ...)

merci d'avance pour ces précieuses informations.

C'est surtout niveau budget et nous n'aimerions pas devoir rester en capitale faute de moyens de locomotion

a+
Tony
 
T

Tony

Membre
30 Octobre 2006
9
0
9
Luxembourg
Bonjour à tous, je viens aux renseignements...

Avec 1 amie nous aimerions partir l'année prochaine en Mongolie, pensez vous que Aout peut etre bien?

Es ce que 3 semaines suffisent?

Et enfin si d'autre passionnés de voyage veulent se joindre à nous ca peut etre sympa, Nous sommes 2jeunes femmes ( de 24ans) , et c'est vrai que meme aventureuses, à plusieurs peut etre rassurant!!!! :wink:

merci de me répondre...
A bientot
Jeane
bonsoir, nous allons aussi en aout 2008 en mongolie.

vous avez peut-être plus d'infos que nous. ON cherche surtout des infos concernant les possibilités de se déplacer dans ce pays immense

A+
Tony
 
S

slubudu

Membre
17 Novembre 2007
10
0
10
Barcelone
www.voyagemongolie.com
Guide de conversation français-mongol

Bonjour à tous,

Un petit message à tous ceux qui prépare un voyage en Mongolie. Je complète l'information en vous laissant savoir qu'il y a maintenant un guide de conversation mongol disponible pour les francophones. Ce petit guide est selon moi un indispensable car il permet de communiquer directement avec les mongols. Je crois que l'info se trouve aussi sur le site de Lunasiatica....

Bonne voyage en Mongolie!!
 
E

eglantine

Membre
13 Janvier 2009
8
0
7
france
Puisque nous sommes dans les compliments ,je ne résiste pas à l'envie de vous dire du bien de l'équipe franco mongole qui m'a en 2008 le plus merveilleux des voyages.Organisation ,convivialité,suivis etc...Il sagit de
www.rando-mongolie.com