Mongolie/kazakhstan été 2016

Q

Qoiki

Nouveau Membre
13 Mars 2016
2
0
1
28
Bonjour, je me présente, Anthony 20 ans, intrépide et décalé !

Bon d'ici l'été 2016 je me lance dans un grand projet, je compte partir pour environ 6 mois en Asie centrale (voir titre), à cheval (on en discutera) avec un départ un Oulan bator et puis direction l'Est puis le Sud.

Au risque de répéter certains dires déjà dit, je suis parti seul en Australie pendant 8 mois avec mes jambes et mon sac, la route m'a fait énormément de bien et m'a permis de réflechir quant à mes futurs projets. C'est ainsi que m'ai venu l'envie de découvrir l'Asie centrale car pour le coup l'Australie c'était bien, mais assez hardu sans moyen de transport et l'Occident de manière général à été un peu trop présente à mon goût.

C'est donc dans un tout autre contexte que je souhaite réaliser ce "projet", c'est à dire, partir mais pas tout seul. Car même si j'affectionne la nature, elle reste fait d'aléas qui sont parfois pas "trop cool".C'est donc dans un cadre, à la fois personel et professionnel que je désir me lancer dans cette aventure.

Sur ce, AventurierS, AventurièreS, je serai ravi de répondre à toutes vos demandes et pourquoi pas vous rencontrer tout simplement !