Mongolie : quels sont les deniers guides parus ?

  • Auteur de la discussion diplodocus
  • Date de début
D

diplodocus

Membre
21 Juin 2009
21
0
11
Erévan et Paris
Quels sont les derniers guides parus sur la Mongolie ?
J'ai vaguement entendu parler d'un Peuples du Monde ? Quelqu'un l'a-t-il vu ? Et qu'en pense-t-il ?
Sinon qu'y a -t-il d'autre de récent ?
 
L

lunasiatica

Membre
27 Août 2006
25
0
14
suisse
www.terramongolia.com
guide peuple du monde mongolie

:japonais: :idea:
oui je l'ai lu, disons même devoré: bien, clair, net precis, de bonnes infos pratiques autant pour les régions à decouvrir que quel moyens choisir pour visiter ce fabuleux pays

ne pas hesiter à l'acheter

INDISPENSABLE POUR SE PREPARER

et bon voyage


PS plus encore sur la Mongolie? allons souvent la bas, notre prochain voyage sera pour septembre et grace au guide peuple du monde y ai trouvé des infos que nous ne savions pas, mais pour encore plus voir www.terramongolia.com

a bientot sur les pistes de mOngolie...
 
D

diplodocus

Membre
21 Juin 2009
21
0
11
Erévan et Paris
Bonjour
J'ai jeté un coup d'oeil sur terramongolia.com. Pas mal d'nfos effectivement. Et ce n'est pas commercial.
Peuples du Monde a un site, je viens aussi de voir ça.
www.peuples-du-monde.com tout bêtement.
Vu l'éloge que fait celui qui me répond, je crois que je vais le commander. Je mettrai mes impressions sur ce forum.
 
D

diplodocus

Membre
21 Juin 2009
21
0
11
Erévan et Paris
Rassure toi tu n'auras pas à me rembourser. Je ne suis pas du tout déçue. Chapitres culturels clairs et pédagogiques et énormément d'infos pratiques en particulier celles que je cherchais c-à-dire tous les uyaux pour les visas de transit et les postes frontière ouverts pour se rendre en Mongolie par la route.
Une question : pourquoi e-voyageur ne recommande pas ce guide ? Parce que c'est un petit éditeur?
 
M

Melusine

Membre
3 Juillet 2009
13
0
8
Pariset Tbilissi
Mongolie -Petit Futé -2007 -224 pages (dont 30 de pub !) -18 euros
Mongolie -Peuples du Monde -2006 -320 pages -17 euros
Mongolie -Peuples du Monde -2009 -352 pages -17 euros
Tant par le prix que par la date PDM s’impose. Pourtant dans le site e-voyageur.com quand on clique sur « guides pays » on tombe sur le seul Petit Futé en français. Un tel parti-pris doit avoir une explication et la seule que je trouve c’est que c’est une affaire de gros sous.

Vos avis ?
 
C

Chandernagor

Membre
5 Août 2009
8
0
6
Paris
le PDM devrait s'imposer pourtant

Le PDM devrait effectivement s'imposer tant par la dateque par le prix. Pourtant d'aprèsAmazon le PF se vend mieux. Le PF doit avoir quelque qualité cachée que je ne trouve pas.