Mongolie : qui pour un circuit de 21 jours en août ?

H

Highcare

Nouveau Membre
15 Juillet 2011
2
0
3
Paris
Bonjour,

Mon amie et moi-même serons en Mongolie du 04/08 au 26/08. Nous souhaitons effectuer un circuit durant ces 21 jours et recherchons des personnes intéressées également pour participer.

Nous avons contacté plusieurs agences mongoles sur place mais nos dates ne coïncident pas avec les parcours déjà organisés. Aussi, si d'autres voyageurs sont intéressés sur cette période pour partager chauffeurs et guides, n'hésitez pas à me contacter !

Bonne journée à tous,

Alexandre
 
H

Highcare

Nouveau Membre
15 Juillet 2011
2
0
3
Paris
Précisions

Petite précision, j'ai notamment vu l'agence Cassiopée qui propose un circuit de 21 jours pour 1490€ aux dates qui nous conviennent (04/08-25/08)...si nous sommes au moins trois !

Je relance donc l'appel si une ou plusieurs personnes sont intéressées pour partager ce voyage avec nous !
 
D

diana

Membre
6 Janvier 2008
6
0
8
France
Bonjour,

Nous partons avec Cassiopée mais à partir du 29 août. Dommage que nos dates ne coïncident pas.

Les tarifs restent tout de même raisonnables pour des groupes restreints :)
 
P

pierrrr

Nouveau Membre
22 Février 2012
1
0
3
Phnom Penh
Séjour en Mongolie

Bonjour,

je suis intéressé pour partir en Mongolie via une agence (Cassiopée par exemple) à compter du début du mois d aout 2012 (séjour de 21 jours maxi).
Etant seul, je cherche quelques personnes afin de constituer un groupe et ainsi de payer moins cher le prix du séjour par personne (les prix sont dégressifs par rapport au nombre de personne qui adhèrent au circuit).

Faites moi savoir si vous êtes intéressés.

Merci et à bientôt peut-être,

Pierre
 
L

lilipops

Nouveau Membre
27 Juillet 2012
1
0
2
paris
mongolie aout 12

bonjour
je pars seule en mongolie 3 semaines à compter du 12 aout.
j'aimerais faire une partie du voyage avec une ou deux autres personnes max afin de louer une voiture avec chauffeur et ainsi partager les frais
me contacter en mp si intéressé(e)
merci :)