Montreal contre Paris

R

ruslanmedina

Nouveau Membre
5 Février 2011
1
0
4
montreal
Couple recherche un appartement. Nous partons travailler à Paris pour 6 mois ou plus. Nous voulons échanger notre appartement au 19 etage, avec une belle vue sur Montreal, tres grand balcon. L'appartement est très lumineux, dans un quartier très recherché de Montréal. Il y a 1 chambres, une cuisine et un grand salon. L'appartement vient d'être rénové. L'immeuble est situé sur un un coin de rue et possède donc beaucoup de fenêtres. Beaux parquets, beaucoup de cachet, électroménagers neufs . L'appartement est situé dans la section pres de l'universite de Montreal. Au pied du Mont-Royal, nous sommes tout pres du centre ville et a 10 min de marche des pistes de ski de fond ou de raquettes pour l'hiver, et des ballades en forêt au coeur de la ville! Le quartier est très vivant, une multitude de petits restaurants, bistros, terrasses et commerces de tous styles animent les jours et les nuits des rues avoisinantes. Notre rue est tout de même très calme, il y a beaucoup d'arbres et il fait vraiment bon y vivre.

Cherchons un appartement avec une ou deux chambres, si possible dans Paris mais sommes aussi ouverts à d’autres propositions.Nous aimerions partir en mars ou avril 2011.
Je recherche des personnes sérieuses et respectueuses qui prendront soin de mon appart comme je prendrai soin du leur. Peu m'importe s'il est plus petit que le mien, mais je demanderais tout de même une superficie minimum de 30-40 m2