MoOn qui tourne autour de la terre

M

MoOn

Membre
12 Décembre 2005
1
0
9
nouvelle caledonie
salut tout le monde!
Bon ben je me présente vite fait, j'ai 19 ans et je suis actuellement en Nouvelle Calédonie, depuis 7 mois maintenant. Je suis partie pour un périple de un an, ensuite je rentree en France pour continuer et finir mes études, et apres, je repars, parce qu'une fois qu'on a la bougeotte, on en peux plus rester trop longtemps en place!!
Que dure de plus?... je suis une fille super, (et super modeste) mais ca, vous aller vous en rendre compte par vous même, alors je m'en vais visiter le reste du forum! bisouilles les voyageurs! :soleil:
 
S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
ça va tranquille, un an en Nouvelle-Calédonie. Bienvenue à toi MoOn, et peut-être nous rencontrerons nous un jour, au hasard d'un tour du monde? Je dis toujours que la Terre n'est pas assez grande, partout où on ira on connaîtra quelqu'un..
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut MoOn,

Tu as bien de la chance d’être en Nouvelle Calédonie. Ici à Paris il fait froid.

Si tu as un peu de temps, rancontes nous tes périples dans le sous-forum "Nouvelle Calédonie".
Fais nous rêver ! :soleil2:

A bientôt et bienvenue sur le forum des voyageurs :egyptien2:

Michaël
 
D

Die

Membre Actif
7 Septembre 2005
192
0
35
Québec, Canada
Salut Moon, bienvenue sur le forum des voyageurs.

Ici aussi, il fait froid (moins 13 Celcius ou 8,5 Fahrenheit) mais on a un beau soleil sur une légère couverture de neige.

J'aimerais mieux être en Nouvelle-Calédonie.