M moon79 Membre 23 Septembre 2008 3 0 6 france 23 Septembre 2008 #1 Salut! Je m'appelle Moon, je suis très heureuse de faire part de ce forum. J'aime les animaux, l'art. A' bientot.
Salut! Je m'appelle Moon, je suis très heureuse de faire part de ce forum. J'aime les animaux, l'art. A' bientot.
S shubi1406 Membre Pilier 10 Septembre 2007 2 352 1 96 Vallée des Rois de France ludo.fab.voyages.free.fr 24 Septembre 2008 #2 Re: salut moon79 a dit: J'aime les animaux, l'art. Cliquez pour agrandir... Salut Moon, Je te souhaite la bienvenue sur le forum! J'espère que tu aimes aussi les voyages, car ici, on ne parle ni de l'art, ni des animaux! :lol: :lol: Tu me trouveras sur le forum Maurice et République Dominicaine! @bientôt Shubi
Re: salut moon79 a dit: J'aime les animaux, l'art. Cliquez pour agrandir... Salut Moon, Je te souhaite la bienvenue sur le forum! J'espère que tu aimes aussi les voyages, car ici, on ne parle ni de l'art, ni des animaux! :lol: :lol: Tu me trouveras sur le forum Maurice et République Dominicaine! @bientôt Shubi
C caux75 Membre Pilier 8 Novembre 2007 1 337 4 78 IDF 24 Septembre 2008 #3 Bonjour Moon ! Bienvenue sur ce forum ! Moi c'est Caro. J'adore les animaux moi aussi. Je voyage souvent avec mon chat. @ bientôt !
Bonjour Moon ! Bienvenue sur ce forum ! Moi c'est Caro. J'adore les animaux moi aussi. Je voyage souvent avec mon chat. @ bientôt !