motivé(e) pour m'accompagner en Inde ??

• Auteur de la discussion eliNaTrip
  • Date de début
E

eliNaTrip

Membre
17 Mars 2008
5
0
8
PAU
:arrow: Je prévois de partir en :japonais: Asie :japonais: a partir de Juin jusqu'en décembre 2008, 1ere escale en Inde départ pour un voyage à l'arrache :cool2: à la découverte d'un autre monde ! ! J'ai 24ans, je suis serveuse et je prévois de partir avec quelques économies et juste mon sac à dos. . . Je commence les préparatifs: passeport, vaccins, visa; je me renseigne sur les logements sur place, les transports, les activités, les lieux de visite, je minforme sur la culture et le mode de vie. Je pense être O.P en Juin pour le départ ! Si t'es motivé(e) pour partager mon voyage, si t'es totalement autonomne et libre je serai ravie de faire ce long périple avec toi !!

M

mylos

Membre
29 Mars 2008
4
0
7
var
pourquoi pas ?

bonjour eLINATrip, je serais trés intérréssée pour partir en Inde avec toi , j'ai 22 ans et aprés avoir eu mon bac vente, je suis parti 2 mois en Irlande toute seule , et j'avoue que même si j'adore voyager ,partir seule et triste, heuresement je m'y suis vite fais des amis et j'y retourne le 27 avril , si tu pars vers la fin juin je pourrais etre rentrée d'Irlande, j'économise moi aussi, et j'apprend l'anglais
merci de me répondre et bonne journée !

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour à tous,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum dédié à trouver des compagnons de voyage dans les pays d'Asie.

Amicalement
Michaël

E

eliNaTrip

Membre
17 Mars 2008
5
0
8
PAU
YEP

Jvien davoir ton msg, et ta proposition peut-être intéressante ! on pourrai faire connaissance et discuté de ce projet de voyage ! reprend contact et on échange nos adress msn, ca sera + pratik ! a biento