Mutation à La Réunion - Police nationale

P

paul21

Membre
25 Août 2008
3
0
6
21
Bjr à tous, je suis fonctionnaire de Police et nous souhaiterions avec ma femme demander notre mutation sur l'île.(elle, travaillant dans la fonction publique territoriale).
J' aimerai connaître les villes où sont implantés un commissariat et si quelqu'un connais les modalités de mutation dans nos deux cas?
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Pour ces questions, je vous invite à interroger les syndicats comme l'UNSA Police ou Alliance Police nationale qui pourront vous donner des réponses fiable. Sur le site Internet alliance-police-nationale.com, j'ai même vu un logiciel de calcul des points au mouvement général de mutations.
Bonne chance !
 
P

paul21

Membre
25 Août 2008
3
0
6
21
Merci JL pour le conseil mais se n'est pas chose facile d'avoir des réponses avec les syndicats. Si tu n'a pas quelques personnes pour te donner des renseignements par si par là tu peux toujours attendre. :|
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Je préfère ne pas donner d'informations sur ce sujet car il me semble que le partage du territoire entre Police nationale et Gendarmerie nationale a été remanié ces dernières années. Je sais qu'il y a des commissariats dans la plupart des villes comme St Denis, St Pierre, St Benoît et St Paul qui sont les sous-préfectures. Mais ailleurs, je ne sais pas avec certitude...

Et concernant les modalités pour les mutations dans la Police nationale et la fonction publique territoriale, je n'ai malheureusement aucune information.
 
P

paul21

Membre
25 Août 2008
3
0
6
21
Merci encore pour ton aide en entendant que d'autres puissent peut être me répondre.
 
B

bibi974

Nouveau Membre
19 Janvier 2012
1
0
3
Reunion
Comment procéder à une mutation

Bonjour à tous .