Mutation à La Réunion - Police nationale

P

paul21

Membre
25 Août 2008
3
0
6
21
Bjr à tous, je suis fonctionnaire de Police et nous souhaiterions avec ma femme demander notre mutation sur l'île.(elle, travaillant dans la fonction publique territoriale).
J' aimerai connaître les villes où sont implantés un commissariat et si quelqu'un connais les modalités de mutation dans nos deux cas?
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Pour ces questions, je vous invite à interroger les syndicats comme l'UNSA Police ou Alliance Police nationale qui pourront vous donner des réponses fiable. Sur le site Internet alliance-police-nationale.com, j'ai même vu un logiciel de calcul des points au mouvement général de mutations.
Bonne chance !
 
P

paul21

Membre
25 Août 2008
3
0
6
21
Merci JL pour le conseil mais se n'est pas chose facile d'avoir des réponses avec les syndicats. Si tu n'a pas quelques personnes pour te donner des renseignements par si par là tu peux toujours attendre. :|
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Je préfère ne pas donner d'informations sur ce sujet car il me semble que le partage du territoire entre Police nationale et Gendarmerie nationale a été remanié ces dernières années. Je sais qu'il y a des commissariats dans la plupart des villes comme St Denis, St Pierre, St Benoît et St Paul qui sont les sous-préfectures. Mais ailleurs, je ne sais pas avec certitude...

Et concernant les modalités pour les mutations dans la Police nationale et la fonction publique territoriale, je n'ai malheureusement aucune information.
 
P

paul21

Membre
25 Août 2008
3
0
6
21
Merci encore pour ton aide en entendant que d'autres puissent peut être me répondre.
 
B

bibi974

Nouveau Membre
19 Janvier 2012
1
0
3
Reunion
Comment procéder à une mutation

Bonjour à tous .
Alors voilà ma soeur est actuellement en France et cela depuis 10 années au départ elle est parti en métropole afin de suivre des études pour devenir policier , en pensant qu''elle reviendrait vite à l’île de a Réunion ... 10 ans ont passés . . Et elle est toujours là bas , seule ( du moins avec son mari et sa petite fille ) , je veux dire par là qu'elle est loin de nous , sa famille , de plus elle commence a abandonner et nne sait plus quoi faire . Ma mère est malade ( dépressif ) et du coup ben ca l'a fait d'autant plus mal d'avoir sa fille loin d'elle . Ma soeur voit des métropolitains et des copains a elle mutés a la reunion bien avant elle alors qu'elle ca fait 10 ans et + qu'elle attend .. et en vain .
Tout Ce Spitch pour vous demander comment on fait pour qu'on nous écoute ( on a deja envoyé un mail au président de la république Nicolas Sarkozy mais RIEN Y FAIT c'est toujours la même chose , il nous a réponde ( il a trois ans de celà ) en nous disant que oui ils vont agir patatiii patata .. et toujours rien . ALORS SVP aidez moi . comment faire pourqu'elle soit muté ? je sais pas si c'est vraiment une question mais je l'a pose quand même vu dans l'état dans laquel je suis .
si vous voulez me joindre envoyez moi un mail à :
[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] Ou sur ce site .
Merci de votre compréhension .
( désolée pour cee long message )