Mutinerie à bord du bateau Marmara la Perle Turquoise

  • Auteur de la discussion frederic34250
  • Date de début
F

frederic34250

Nouveau Membre
11 Août 2011
1
0
3
herault
Je m'étai pourtant promis de ne plus jamais utiliser Marmara comme tour opérateur après une très mauvaise expérience il y a quelques années!
Mais cette croisière la perle turquoise était tellement attirante, et il ne restait de places que chez Marmara.
En fait de place, dès notre arrivée, on nous annonçait que le bateau était surbooké, et nous proposait une autre croisière que nous avions déjà rejeté lors de notre réservation (trop de temps de navigation à notre gout).
La chance aura voulu que 2 autres jeunes filles acceptent.
Puis, Tofuk (l'organisateur Marmara) nous indique vers ou se trouve notre bateau, "je vous y rejoindrai plus tard pour vous donner vos cabines", il était minuit, nous étions 10 personnes.
Nous avons attendus jusqu'à 5 h du matin, puis, de colère, avons pris d'assaut le bateau et nous sommes octroyé les cabines.
Le responsable Marmara est finalement arrivé le lendemain vers 10h, en esquissant à peine une excuse que l'équipage avait du lui arracher, et promettant un apéro que nous n'avons jamais vu.
La chance aura voulu que le bateau n'appartenait pas à Marmara, mais état affrété par celui-ci, l'équipage était très sympathique, le voyage fabuleux.
N'attendez tout de même pas les apéritifs mézé, les gâteaux et spécialitée turc, l'organisation Marmara, vous proposera pâtes, riz, et gâteau sec le plus souvent.
La fin du voyage se déroula comme le début, notre transfert vers l'hotel Samara nous avait été promis par téléphone pour 10h, nous avons attendu jusqu'à 13h30.
Là, aucune excuse, aucune présence du staff Marmara, nous l'avons pourtant aperçu faire des allées et venues sur le quai.
Chance à nouveau, l'hotel Samara n'appartient pas à Marmara, mais est sous-traité à plusieurs tours opérateur.
L'hotel Samara est idéalement situé dans une crique, une piscine magnifique, un service sans reproche, très luxueux.
Bizarrement l'acheminement vers notre vol de retour fut sans surprise: Bus à l'heure, vol à l'heure, Marmara nous avait habitué à plus de folklore!!!
En résumé la croisière en perle turquoise, et l'hotel Samara sont des destinations fabuleuse, il faut juste éviter Marmara qui confond ses client avec des bestiaux.