1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Navette Blue Airport Shuttle

Discussion dans 'Forum Paris' créé par redadeux, 5 Août 2011.

1. redadeux

redadeux Membre

Inscrit:
    27 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Alger
    Navette de transport aéroport et paris .
    la société BLUE AIRPORT SHUTTLE PARIS n'est pas sérieuse , professionnelle , ponctuel .
    Rendez vous pris ,payer ,pas venu et aucun coup de téléphone de leur part pour excuse
    et explications
    moi femmes et enfants en attente vous imaginer la galère
    a éviter et a déconseiller a tous .
    :oops:

2. nathangilbert

nathangilbert Membre

Inscrit:
    5 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    merci beacoup "redadeux" :japonais:
    de nous ouvrir les yeux j'ai annuler mon voyage
    prevu pour le lundi 7 novembre 2011 .
    avez vous un autre societe a me conseiller ?

3. tonio7788

tonio7788 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Je conseille Eiffel-shuttle, entreprise de transport de voyageur sérieuse, fiable et ponctuelle. Vous pouvez réserver en ligne : www.eiffel-shuttle.com

4. severine0606

severine0606 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    Je te conseille une société, que j'ai déjà utilisé plusieurs fois pour me rendre à Paris. (je travaille beaucoup pour mon propre boulot.)
    La société s'appelle parishuttle-lowcost, puisque j'étais satisfaite pour la premiere fois que j'utilise leur service, à chaque fois je réservais et payais directement en ligne une navette, c'est super simple, même au cas ou mon vol est en retard, le chauffeur m'attends sans avoir payé pour le retard!. :)

5. Rose2

Rose2 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    transport à Paris

Salut tout l'monde
    Moi je vous conseille absolument l'agence de transfert Paris Airport Shulttles,
    une agence sérieuse. Je l'ai déjà essayé et j'ai été satisfaite ils sont vraiment pro, ponctuel et très aimables.En plus la réservation se fait par internet de maniéré simple et sécurisé.Il ont des prix fixes et ils n'imposent pas de majoration sur les bagages contrairement aux taxi.
    Voila leur adresse si cela peut vous être utile. /http://www.paris-airport-shuttles.net/fr/ :coucou: :coucou:

Partager cette page