Navidad en Madrid

X

xman1973

Membre Pilier
Hola, Salut,

Nous partons passer Noël à Madrid du 22 au 27 Décembre, on logera Calle Atocha, pas loin du centre.

Des conseils (restos, bars, quartier), des immanquables, toute info sera bienvenue !!

Vamos a Madrid para Navidad, del 22 al 27 de Diciembre, tenemos ya un cuarto en Calle Atocha, cerca del centro.

Consejos (Resto, bares, barrios) , cosas que hay que ver, cualquier informacion esta bienvenida !!

Merci et Joyeux Noël, Gracias y Feliz Navidad.

Boris, Maria et Diego.

P

phipes

Membre
24 Mai 2011
18
0
6
barcelone
madrid

Madrid est une ville qui s'improvise, pas besoin de bon plans, tu vas dans la rue, tu te promenes, et tu suis le mouvement et a mon avis tu t'eclatera beaucoup plus qu'en suivant un itineraire.

D

damien_paris

Membre
24 Mai 2011
20
0
9
France
je me rend également durant un week end avec un pote à Madrid, bien qu'il faille improviser, y a t-il des endroits qui t'ont marqué malgré tout ?

P

phipes

Membre
24 Mai 2011
18
0
6
barcelone
je me rend également durant un week end avec un pote à Madrid, bien qu'il faille improviser, y a t-il des endroits qui t'ont marqué malgré tout ?
Si on va a Madrid pour profiter aussi et surtout de la nuit, donc tout ce qui est autour de la gran via, et le quartier de la latina, genial au printemps avec ses terrasses bondées ;) ¡qué ganas!