Nemo42 - Bonjour bonjour

N

nemo42

Membre
6 Décembre 2006
3
0
8
SAINT ETIENNE
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum donc présentation oblige :lol:

Nous sommes à la fois des anciens et des nouveaux camping caristes : ancien car nous avons eu notre premier camping car il y a plus de 20 ans, un C35 aménagé par nos soins, avec qui nous avons fait de belles balades en France exclusivement.

Nous adorions ce camion et malheureusement nous l'avons scratché dans un accident de la circulation, sans dommage pour nous mais le C35 était irrécupérable (ou alors avec trop de frais pour nous à l'époque)

Ensuite après une pause de 3 - 4 ans nous avons eu un J5 que nous avons peu gardé car nous avions eu entretemps 2 enfants et ce véhicule n'était plus adapté et les voyages itinérants ne nous semblaient pas être les meilleures vacances pour nos enfants.

Nous avons donc abandonné le camping car, pour d'autres types de vacances, qui dernièrement nous ont vu revenir au camping pur et dur, toile, matelas, glacière etc etc, :D

Les années passant, les enfants devenus de grands ado ne nous suivent donc plus en vacances (quoique les destinations exotiques type martinique, guadeloupe les motivent encore quelque peu) nous avons donc décidé de revenir au camping car et nous avons définitivement franchi le pas cet automne après être allé à un salon d'exposition à Lyon.

Notre véhicule est donc commandé, nous commençons de nous replonger dans les magazines et guides de voyage, et internet bien sûr ! chose qui n'existait pas il y a plus de 20 ans. Voila pourquoi je dis que nous sommes aussi de nouveaux camping caristes, car les choses semblent avoir beaucoup bougé :wink:

Je vais donc aller faire un tour sur les différents post de ce forum et vous dis à bientôt.

PS j'ai un grand défaut je suis une irrémédiable bavarde :roll:

C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour et bienvenue,
Je ne crois pas qu'être trop bavarde sera un défaut sur ce forum, au contraire. Tu vas pouvoir nous faire partager tes expériences pour le plaisir de tous.
A bientôt

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Nemo42,

PS j'ai un grand défaut je suis une irrémédiable bavarde
Je trouve que ton message est très intéressant : il retrace ton expérience personnelle en tant que camping-cariste. C'est exactement l'esprit de ce forum de partager son expérience sincèrement tout en restant soit même.
Merci pour ton message et je suis très heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !

J’espère que l'on aura le plaisir de de te connaître encore mieux à travers tes messages dans les différents salons.
N’hésite pas également à poser des questions, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller sur le forum si besoin.

Je constate qu'il y a de plus en plus de passionnés du camping-cariste et du caravaning sur le forum. :cool2:
Par conséquent, je vais faire le nécessaire pour mettre un peu mieux en évidence cette partie du forum : Camping - Caravaning - Camping-car (un peu comme la catégorie la photograpie).

:arrow: Si tu as des idées (ou d'autres membres) pour créer de nouveaux salons dans cette catégorie ou la refondre, nous sommes à votre écoute.

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt. :coucou:
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France