Népal février à mai 2013

Y

yoannXI

Nouveau Membre
27 Août 2012
4
0
2
Savoie
Salut,

J’envisage de faire un voyage au Népal, j’arriverai vers le 20 février 2013 à Katmandou. Je compte visiter la ville, ainsi que Patan et d’autres villes à décider.

J’ai l’intention surtout de faire des trekkings et on m’a déjà conseillé de faire le Hilambu, ainsi que le Tamang Heritage Trail dans la région du Langtang.
La région du Khumbu m’a été également été conseillée avec les Lacs de Gokyo, donc j’aimerais visiter ces lieux.

Toutes les régions m’attirent au Népal pour le trekking. Je voyagerai en sac-à-dos. J’adore la marche, les longues distances m’enthousiasment.
Mon budget pour le Népal ? Dans les 3000 euros environ.
Je pense rester au Népal jusqu’au 10 mai 2013 (comme ça je verrai la fin de l’hiver, puis le magnifique printemps), soit presque 3 mois au total, est-ce possible avec 3000 euros ?

Si vous avez d’autres treks à me proposer, et des conseils divers, pouvez-vous s’il vous plaît m’en faire part ?

Les personnes prévoyant de visiter le pays à la même période que moi sont les bienvenues à me contacter pour faire un bout de chemin ensemble avec grand plaisir. :guitare: