Nepal17 - Je "nous" présente!

N

nepal17

Membre
27 Avril 2006
2
0
9
france
:coucou: Mon gendr,qui vit avec nous en France depuis 6mois, a une grande inquiètude pour sa famille(française) qui vit au Népal.Son père a pu nous téléphoner de Katmandou hier et les nouvelles n'ont pas l'air excellentes.
Nous avons vu que certains d'entre vous sont au courant de la grève générale,du couvre feu...
Nous serions très reconnaissants à ceux qui pourraient nous tenir au courant de la suite des évènements.
Merci à vous tous et :bravo: pour vos voyages!! :D

Azimut

Azimut

Tintibet
11 Juin 2005
528
1
68
Québec (Canada)
www.zonehimalaya.net
Nouvelles du Népal

Les nouvelles en provenance du Népal aujourd'hui sont plutôt encourageantes. Il y a eu quelques manifestations pacifiques hier pour célébrer la victoire du mouvement contestataire. Insatisfait du dénouement de la crise, les maoïstes ont décidé d'établir un blocus autour de la vallée de Katmandou. Ils se sont ravisés depuis et viennent de décréter un cessez-le-feu d'une durée de trois mois. La levée du blocus va faciliter la reprise du ravitaillement de la capitale et pallier au problème des pénuries. Au plan de la sécurité, la situation s'est grandement amélioré. La vie dans l'ensemble du pays semble reprendre peu à peu son cours normal.

Aziman

N

nepal17

Membre
27 Avril 2006
2
0
9
france
Bonjour

:D Merci d'avoir pris le temps de nous lire et de nous répondre.Nous sommes contents de savoir que la situation là-bas va vers le meilleur!
Nous avons essayé de leur envoyer un mandat international pour les aider un peu,car ils nous ont dit manquer de nourriture, mais notre poste a été incapable d'envoyer un M.I. pour le Népal :? ???
Mon gendre était déçu,mais bon, puisqu'apparemment le ravitaillement reprend son cours...
Maintenant nous espèrons qu'ils arriveront à nous recontacter pour de meilleurs nouvelles.
Encore merci à vous et bonne journée. :soleil: