N nephtys14 Membre 11 Juin 2006 2 0 8 NANTES 11 Juin 2006 #1 Bonjour !! Depuis le temps que l'on me parlait de ce forum. Je suis contente d'en faire partie. A bientôt pour de nombreux échanges d'infos.
Bonjour !! Depuis le temps que l'on me parlait de ce forum. Je suis contente d'en faire partie. A bientôt pour de nombreux échanges d'infos.
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 12 Juin 2006 #2 Bonjour Nephtys14, Merci d'avoir franchi le pas ! Bienvenue sur le forum des e-voyageurs... j'espère qu'il répondra à tes attentes. J'ai vu dans ton profil que tu partais en voyage en Tunisie. A ta disposition sur ce portail pour cette destination : :arrow: Forum Tunisie :arrow: Album photos Tunisie :arrow: Carnet de voyage RAID 4x4 Matmata en Tunisie :arrow: Annuaire carnets de voyage Tunisie :arrow: Comparateur de prix voyage (dans le cas si tu recherches une prestation de voyage) A bientôt et au plaisir de te lire dans les différentes catégories du forum. Michaël :cocotier:
Bonjour Nephtys14, Merci d'avoir franchi le pas ! Bienvenue sur le forum des e-voyageurs... j'espère qu'il répondra à tes attentes. J'ai vu dans ton profil que tu partais en voyage en Tunisie. A ta disposition sur ce portail pour cette destination : :arrow: Forum Tunisie :arrow: Album photos Tunisie :arrow: Carnet de voyage RAID 4x4 Matmata en Tunisie :arrow: Annuaire carnets de voyage Tunisie :arrow: Comparateur de prix voyage (dans le cas si tu recherches une prestation de voyage) A bientôt et au plaisir de te lire dans les différentes catégories du forum. Michaël :cocotier: