Nicaragua, un lieux incontournable de l'Amérique latine

V

voyageur009

Membre
25 Août 2010
52
0
20
France
Pas aussi connu que CR. le Nicaragua est un pays d'une beauté quasi intouchable. Pas aussi touristique que CR certes, mais elle en vaut la peine! Le Nicaragua est le pays des volcans et des lacs et possède les deux plus grands lacs d'Amérique centrale et des forêts subtropicales pratiquement inexplorées peuplées de jaguars, pécaris, sangliers, cerfs et d'oiseaux bariolés. J'y suis allé une fois et j'espère pouvoir y aller de nouveau.
 
N

nicolas37

Membre
16 Juillet 2010
15
0
7
france
www.vivalatina.fr
je suis d'accord avec toi, j'ai fait un voyage au costa rica de trois semaines avec une excursion de 4 jours au nica et j'ai été emballé. Certes le costa rica m'a beaucoup plus, mais j'ai trouvé le nica plus propice à la découverte et moins envahie par les touristes américains.

c'est clair que c'est l'une de mes prochaines destinations avec le guatemala.
 
G

goodmorningberlin

Nouveau Membre
3 Août 2012
6
0
3
Berlin
Amoureuse du Nicaragua

Pour ma part j'ai largement préféré le Nicaragua au Costa Rica. C'est un pays beaucoup plus authentique et préservé du tourisme aux multiples merveilles naturelles : lacs, volcans, îles des Caraïbes. On s'y sent en sécurité même en voyageant seule et la population est aussi gentille qu'accueillante. Vous pouvez découvrir les divers lieux que j'ai visité sur mon blog qui raconte mon voyage en Amérique Centrale.
 
C

CeliaCharbonneau

Nouveau Membre
15 Avril 2013
1
0
2
Québec
Nicaragua 2013

Je suis totalement d'accord : le Nicaragua est tellement plus authentique et magique que le Costa Rica.J'aime le costa rica pour son surf et sa Pura Vida. Mais le Nicaragua a surpassé mes attentes. Je viens tout juste d'y aller, et je me suis fié à cet article http://www.yannick.net/articles/view/223 pour choisir la destination San Juan del Sure.
:)