Nicole54 - Je me présente

N

nicole54

Membre
Bonjour à toutes et à tous :coucou: ,

Je m'appelle tout simplement Nicole et j'habite en Belgique dans la province de Liège à Battice( pays de Herve).Si je me suis inscrite parmis vous c'est surtout pour partager une passion commune......"les voyages".J'ai 2 modestes participations sur le net, 1 blog sur la Belgique http://sincere.monblogue.com et un forum basé sur les voyages et l'évasion en général.
J'espère vous retrouver bientôt pour échanger des infos, des renseignements ou tout simplement des expériences.

Bon w-end :soleil2:

A bientôt :coucou:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour nicole54,

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !

Pour information, j’ai retiré le lien vers ton forum voyage car tu es ici également sur un forum voyage ! Merci de ta compréhension. :|

N’hésite pas à poser des questions. Nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller si besoin.
Nous serons également ravis de te lire pour connaître tes expériences de voyages.

A bientôt
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.

T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
Bienvenue sur le forum ;)

Au plaisir