1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

nightlife

Discussion dans 'République Tchèque' créé par matsieu, 21 Février 2008.

1. matsieu

matsieu Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    montreal
    Salut je suis en train de préparer mon itinéraire pour cette été. Je voulais savoir à quoi ressemble la république tchèque le soir, le nightlife. J'aime bien visiter tout les trucs anciens mais j'aime surtout vivre au même rythme de la villes. Alors si quelqu'un peu me draisser un petit aperçut des bar ou boites de nuits à prague et autour. merci.

2. Anonymous

Anonymous Guest

Il n’y a aucune ville en Europe centrale autant animée que la capitale tchèque !
    Prague n’est ni plus ni moins la 1ère destination européenne pour les séjours festifs. Aucune ville
    en Europe n’accueille autant de nightclubbers et de fêtards que Prague !
    Il y a tellement à voir et à vivre qu’un week-end ne sera pas suffisant!

3. Palhassou

Palhassou Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Nissa
    Est-ce toujours d'actualité?
    ya-t-il quelqu'un d'autre que weekend-prague.com ou tourisme-prague.com pour donner un avis? :lol:

4. Palhassou

Palhassou Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Nissa
    mmmmmmouais....

Donc je reformule ma demande, les vendeurs en ligne/spameurs ne sont pas obligés de répondre non plus. (ou a la limite avec un lien en rapport avec le sujet parceque la... :? )

5. Patøch

Patøch Membre

Inscrit:
    1 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Europe
    Salut !

Essaye ce lien qui retrace parfaitement ce qu'il te faut !
    Tu auras les bons plans pour toutes les soirées à faire, les monuments ou les musées à visiter etc.

En tout cas, cette destination est un excellent choix et j'espère que tu t'y amuseras autant que moi :)

Bon voyage !

Partager cette page