nightlife

M

matsieu

Membre
20 Janvier 2007
9
0
9
montreal
Salut je suis en train de préparer mon itinéraire pour cette été. Je voulais savoir à quoi ressemble la république tchèque le soir, le nightlife. J'aime bien visiter tout les trucs anciens mais j'aime surtout vivre au même rythme de la villes. Alors si quelqu'un peu me draisser un petit aperçut des bar ou boites de nuits à prague et autour. merci.
 
A

Anonymous

Guest
Il n’y a aucune ville en Europe centrale autant animée que la capitale tchèque !
Prague n’est ni plus ni moins la 1ère destination européenne pour les séjours festifs. Aucune ville
en Europe n’accueille autant de nightclubbers et de fêtards que Prague !
Il y a tellement à voir et à vivre qu’un week-end ne sera pas suffisant!
 
P

Palhassou

Membre
30 Juillet 2007
75
0
23
Nissa
Est-ce toujours d'actualité?
ya-t-il quelqu'un d'autre que weekend-prague.com ou tourisme-prague.com pour donner un avis? :lol:
 
P

Palhassou

Membre
30 Juillet 2007
75
0
23
Nissa
mmmmmmouais....

Donc je reformule ma demande, les vendeurs en ligne/spameurs ne sont pas obligés de répondre non plus. (ou a la limite avec un lien en rapport avec le sujet parceque la... :? )
 
P

Patøch

Membre
1 Février 2012
58
0
19
Europe
Salut !


Essaye ce lien qui retrace parfaitement ce qu'il te faut !
Tu auras les bons plans pour toutes les soirées à faire, les monuments ou les musées à visiter etc.

En tout cas, cette destination est un excellent choix et j'espère que tu t'y amuseras autant que moi :)

Bon voyage !