noce a l'Ile Maurice avec un bébé de 22 mois

S

steph69320

Nouveau Membre
28 Février 2012
1
0
3
Feyzin
bonjour, voila ma chère et tendre et moi, nous avons décidé de faire notre voyage de noce a l'Ile Maurice, avec notre petite fille de 22 mois. nous avons pas mal regardez les sujet sur le forum pour savoir ou partir, mais nous sommes dans l'incapacité de nous décidez ! tous les coins ont l'air vraiment beau ! notre voyage aurra lieu du 10 au 30 mai 2012, nous avons pris les billet d'avion, nous avons quelque contact par rapport a internet sur les chambres d'hote, mais nous hesitons car elle se trouve a La Gaulette.

nous souhaiterions savoir par rapport a notre date de voyage, mai, ou faut il partir sur l'Ile ? nous souhaiterions visitez pas mal d'endois, faire une petite croisiere, des promenades... etc ! avec un bébé, la plongé ne sera pas possible, donc nous favoriserons les visite !

quel endroit nous conseilleriez vous ? nord, sud, est, ouest ? peut etre même une adresse sur place de chambre d'hote ? toutes vos infos serons un tresor pour nous car nous ne connaissons pas cette ile !

merci d'avance de vos conseils !
 
K

Kat-Mru

Membre
16 Septembre 2011
15
0
6
Maurice
visiter Maurice avec un BB

Bonjour,

Effectivement l’île est magnifique de chaque côté, c'est difficile de choisir surtout pour la 1er fois... Mais comme elle est assez petite vous pouvez bouger facilement aussi. Je vous conseille le nord et l'ouest, peut être même que le nord pour la 1er visite. Pourquoi? Car tout est prêt pour organiser votre séjours (questions pratique). Un bon pédiatre à Grand Baie, supermarchés, bus pour se déplacer pour ensuite faire vos balades à pieds, et si vous avez envie de faire des grandes voyages vous pouvez prendre le taxi pour la journée. Mais je pense que avec un bébé de 22 mois les visites de 1/2 journée c'est déjà pas mal... Pas mal de resto aussi pour un dej sympa pas cher, bar pour prendre un verre, et pas mal d'activité à faire aussi! Vous pouvez montrer à votre BB des tortues géantes à la ferme de Mont Choisy, aller faire un tour dans un sous marin à Trou aux Biches... Je vous conseille de prendre une écharpe soit un sac porte BB car avec une poussette c'est loin d'être facile à Maurice!