Noël en Guadeloupe avec nos enfants

C

colibri85

Nouveau Membre
14 Juillet 2011
1
0
3
Vendée
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, nous adorons voyager et pour cette fin d'année nous allons nous rendre en Guadeloupe avec nos 2 enfants un garçon de 13 ans et une fille de 10 ans, pendant 16 jours. J'espère que l'on ne sais pas trompés de déstination car nous voulons faire découvrir à nos enfants des belles plages, la fôret tropicale... Enfin bref, l'exotisme ! Nous serons 7 nuits à Deshaie et 9 nuits à St François. Quels sont les visites incontournables, les petits restos et autres choses importantes ? Quel budget journalier faut-il prévoir pour les sorties et les repas, sachant que je veux passer des vacances très cool, c'est à dire pas de cuisine ! Et pour le repas de Noël et du Jour de l'An, faut-il réserver avant, les restos sont-ils ouverts ? Enfin bref pleins de questions ! Je vous remercie d'y répondre. Colibri85
 
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Vous serez pas déçus de votre séjour en Guadeloupe. Cette ile est magnifique.

Je pense qu'il vaut mieux réserver à l'avance les restaurants pour le jour de Noel et jour de l'an...

CV
 
D

dune0912

Nouveau Membre
7 Novembre 2011
2
0
3
GRENOBLE
Bonjour,
moi aussi je suis nouvelle et nous souhaitons aussi partir en Guadeloupe janvier 2001!!! :D
Par quelle agence est vous passez pour votre voyage? as tu eu des conseils?? pour ma part, parmis les agences que j ai vu , je n ai pas eu beaucoup de conseils et du fait que ce soit un voyage conséquent, financierement, je ne voudrais pas me planter!!! :roll:
la vie sur l ile est elle chere?? resto, visites!!
merci de vos réponses, même si vous vous répétez!!!
a tres vite de vous lire!!!!
:wink:
 
D

dune0912

Nouveau Membre
7 Novembre 2011
2
0
3
GRENOBLE
Bonjour,
moi aussi je suis nouvelle et nous souhaitons aussi partir en Guadeloupe janvier 2001!!! :D
Par quelle agence est vous passez pour votre voyage? as tu eu des conseils?? pour ma part, parmis les agences que j ai vu , je n ai pas eu beaucoup de conseils et du fait que ce soit un voyage conséquent, financierement, je ne voudrais pas me planter!!! :roll:
la vie sur l ile est elle chere?? resto, visites!!
merci de vos réponses, même si vous vous répétez!!!
a tres vite de vous lire!!!!
:wink:
 
M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Pour Colibri85

Quoi de neuf Colibri 85?
Pouvez-vous nous faire un retour de votre séjour?
Merci
Mimi 8)