Noel et Nouvelle An a Sydeney renseignement

B

bisousmarsien

Membre
22 Octobre 2009
1
0
5
nouvelle caledonie
salut avant tou désoler pour faite de français j'ai du mal avec le français! donc pardon :roll:
ensuite

JE vie en calédonie et pour feter le nouvelle an mon chérie et moi parton a sydney du 24 au 3 janvier 2010
Non reston sur sydney duran toute cette période!

Alor comme on arrive le 24 on cherhce un bon ti plan de resto ou de truc a faire ou a voir a sydney pour Noel histoire que meme si on ai pa en famille on se face un truc bien sympas moi je pense a un ti resto vraimen mignon bon repas un truc bien love!!!
vous avez adresses? ou un autre truc pour passer un super noel?? un truc lieu de chez vous...?
si c un resto comment reserver avant le 24 car je pense que le 24 risque d'y avoir du monde!!! mon probleme est que nous parlon pas anglais enfin pa beaucoup!!!

ensuite on veu voir le feu d'artifice du nouvelle an bien sur... mais ou est se qu'on peu le voir, un pote a moi a dit que la zone ou on le voit et bariqader qu'il laisser rentrer un certain nombre de personne et puis il ferme tout, alor est ce vrai? ou ? et a quel heure? on a prevu de se faire petit repas mignon foi gras champagne.. on aura le droit a l'alcool?

et tout inof sur sydney les bon plan les truc a voir duran cette période, les repas a essayer! les sorti de sydnay by night et autre je pren tout je suis avide d'info

:eek: merci d'avance et si vous habiter pas sydney tan pi au plaisir

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
si c un resto comment reserver avant le 24 car je pense que le 24 risque d'y avoir du monde!!!
En effet, il y aura du monde. Difficile de réserver à distance puisque vous n'arrivez que le 24. En tout cas, rassurez-vous, vous ne devriez avoir aucun problème pour trouver un repas, les rues devraient être très animées et plein de petit snacks, bars et restaurants devraient être ouverts. Je vous recommande le quartier chinois (facile à trouver) où on peut manger dans la rue, des brochettes, grillades délicieuses et plein de spécialités asiatiques. Ou encore Oxford Street, très animée.

mon probleme est que nous parlon pas anglais enfin pa beaucoup!!!
Moi non plus, mais on s'arrange...

ensuite on veu voir le feu d'artifice du nouvelle an bien sur... mais ou est se qu'on peu le voir, un pote a moi a dit que la zone ou on le voit et bariqader qu'il laisser rentrer un certain nombre de personne et puis il ferme tout, alor est ce vrai? ou ? et a quel heure?
Le meilleur point de vue général devrait se situer sur l'immense pont métallique qui enjambe la baie de Sydney: le Sydnet Harbour Bridge (gratuit). Ou encore en haut de Sydney Tower (payant), mais là je pense que toutes les places seront réservées longtemps à l'avance... La vue sur la ville depuis le pont est à couper le souffle !

et tout inof sur sydney les bon plan les truc a voir duran cette période, les repas a essayer! les sorti de sydnay by night et autre je pren tout je suis avide d'info
Pour le soir, je recommande le parc d'attraction Luna Parc en face deu centre ville, de l'autre côté du pont, à Milsons Point. J'ai rassemblé des infos pratiques sur mon voyage dans un blog. Voir aussi cette carte interactive de la baie de Sydney pour avoir un aperçu de cette ville aux multiples facettes.

Bon séjour !