Nom/ Prix agences locales à Katmandou pr Trek annapurnas ??

C

cec3000

Membre
23 Juillet 2010
9
0
5
Lille France
connaissez vous à Katmandou des agences locales sérieuses pour faire le trek des annapurnas ? nom ? prix ?
Peut on se pointer la veille pour partir le lendemain ??

Merci ! cec'
 
Azimut

Azimut

Tintibet
11 Juin 2005
528
1
68
Québec (Canada)
www.zonehimalaya.net
Bonjour,

Plusieurs membres du forum ont fait un trek notamment avec Nepal Ecology Trek et Celtic et les commentaires sont en général très positifs. Plusieurs messages sur le forum en font état... il suffit de fouiller un peu !Il en existe évidemment bien d'autres. Une recherche rapide sur l'Internet vous permettra de les découvrir.

Vous pouvez communiquer avec ces agences par l'intermédiaire de leur site web et obtenir une proposition adaptée à vos besoins, depuis le trek en groupe entièrement organisé ou la simple prestation d'un porteur-guide qui vous accompagnera.

Azimut
 
N

NinaEnVoyage

Nouveau Membre
1 Octobre 2010
3
0
4
Paris
Salut Cecile,

Tu peux en effet contacter les agences par email, c'est peut etre plus prudent car c'est le debut de la haute saison au Nepal.
Sinon il est toujours possible de debarquer a kathmandu et d'aviser, mais prevois peut etre qq jours de battement au cas ou! (le tps de decider quel trek tu veux faire, de choisir l'agence, de faire les permis, de reserver bus ou avion selon le trek, etc)

Pour les prix je ne saurais te dire ce qu'il en est maintenant, mais il y a 2 ans le meilleur deal que j'avais trouve (Comme explique dans un autre poste du forum) etait l'agence francophone (tenue par un nepalais parlant francais) Les Portes de l'Aventure. je te sonseille de leur envoyer un mail ou de regarder le site (ou de passer quand tu seras a Kathmandu!)

J'espere que tu trouveras ton bonheur!!
En tout cas profite a fond, ca va etre genial!!
 
E

Efficace

Nouveau Membre
7 Février 2017
8
0
2
68
Je suis déjà parti au Népal pour faire également le trek des Annapurna organisée par http://www.treks2nepal.com/ . Tout était parfait. N’hésitez pas à le contacter.