1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Norvège seule ?

Discussion dans 'Norvège, Spitzberg' créé par marine33art, 27 Janvier 2014.

1. marine33art

marine33art Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bordeaux
    Je souhaite partir en Norvège à partir du 15 juillet, de Bergen aux Lofoten pour faire de la photo. Je pense faire une partie du voyage par Hurtigrutten, faire des escales et louer une voiture à partir du Geirangerfjord, passer par la route des trolls et de l'Atlantique, reprendre le bateau et passer 3jours en Rorbu aux Lofoten. Pensez-vous que cela est sûr pour une femme seule?

Si vous avez quelques conseils à me donner, ça serait adorable.

Merci !

2. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    J'imagine que vous ne vous posez pas cette question pour vous déplacer en France. Alors pourquoi pour la Norvège ?

3. sarah.saymeow

sarah.saymeow Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Salut, j'ai traversé les 4 coins de la Norvège seule sur 3 mois cet été et je ne me suis jamais sentie aussi en sécurité, malgré l'aspect aventureux de ma démarche qui était de rejoindre le Cap Nord sans un sou en poche.

Des idées de choses à faire en Norvège : www.saymeowandtravel.com/aller-en-norvege

Salutations

Sarah - Say Meow and Travel - Voyager sans argent http://www.saymeowandtravel.com

Partager cette page