Nos carnets de voyage autour du monde, jour après jour

  • Auteur de la discussion etlete
  • Date de début
E

etlete

Membre
3 Mai 2006
4
0
8
France
site.voila.fr
découvrez nos carnets de voyage autour du monde, jour apres jour

http://site.voila.fr/carnets.de.voyage/liste.htm

vous y trouverez itineraires, descriptions et conseils.

bon voyage
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Euh, j'ai pas bien compris là... c'est une blague ou du foutage de gueule ?
Il faut payer pour voir vos carnets de voyages :colere: Je crois que vous n'avez pas bien saisi l'esprit de ce forum.
 
T

Tatie

Membre
9 Avril 2006
20
0
15
Chamonix, France
Etlete, en effet, tu n'as rien compris...... un forum de voyages c'est pour s'aider les uns les autres, pas pour faire de l'argent :twisted:
Combien de membres vont-ils se faire ainsi avoir :?: :?:
Je regrette vraiment ce genre de démarche
 
E

etlete

Membre
3 Mai 2006
4
0
8
France
site.voila.fr
bonjour, :coucou:

Tous mes carnets de voyages correspondent à des itineraires que j'ai préparé et réalisé moi-même. J'ai passé (et je passe) de nombreuses heures a réaliser ce site. L'appareil photo avec lequel j'ai réalisé les prises de vues ne m'a pas été offert, je l'ai acheté tout comme le billet d'avion, la voiture... je ne vois donc vraiment pas ou est le probleme lorsqu'il est demandé 1.5euro pour accéder a cette information.

Attention, une info gratuite est souvent une info sans valeur (voir les journaux gratuits qui se contentent d'imprimer des dépêches d'agence, sans enquête, sans travail d'analyse) ou une info volée...

J'ajoute que je vais egalement enrichir mon site avec des parties en acces libre (je travaille actuellement sur une présentation de mes meilleures photos de chaque voyage).

Cordialement
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Euh oui mais on est TOUS dans le même cas, on paye tous l'avion, on paye tous les appareils photos etc. imagine si tout était payant sur Internet, crois-tu que ça aurait un tel succès.

Attention, une info gratuite est souvent une info sans valeur (voir les journaux gratuits qui se contentent d'imprimer des dépêches d'agence, sans enquête, sans travail d'analyse) ou une info volée...
Donc si je suis ton raisonnement une info pour laquelle on paye est une info fiable :lol: Excuse moi mais je crois qu'on ne vit pas sur la même planète.

Il y a tellement d'autres sites qui proposent des photos de voyages et de bonnes infos GRATUITEMENT que je ne vois pas qui va tomber dans le panneau de payer !

Mais bon c'est ton choix alors...
 
P

passevoyages

Membre Actif
15 Décembre 2005
133
0
35
Paris
www.i-trekkings.net
bonjour, :coucou:

Tous mes carnets de voyages correspondent à des itineraires que j'ai préparé et réalisé moi-même. J'ai passé (et je passe) de nombreuses heures a réaliser ce site. L'appareil photo avec lequel j'ai réalisé les prises de vues ne m'a pas été offert, je l'ai acheté tout comme le billet d'avion, la voiture... je ne vois donc vraiment pas ou est le probleme lorsqu'il est demandé 1.5euro pour accéder a cette information.

Attention, une info gratuite est souvent une info sans valeur (voir les journaux gratuits qui se contentent d'imprimer des dépêches d'agence, sans enquête, sans travail d'analyse) ou une info volée...

J'ajoute que je vais egalement enrichir mon site avec des parties en acces libre (je travaille actuellement sur une présentation de mes meilleures photos de chaque voyage).

Cordialement
STOP faut arrêter le massacre :colere:

Aucun webmaster ne fait payer ces carnets de voyage à par vous...

Vos carnets de voyage n'ont aucun intérêt à être payant... C'est du foutage de gueule !

Greg
 
E

etlete

Membre
3 Mai 2006
4
0
8
France
site.voila.fr
pour clore cette polémique stérile

:soleil:
petite mise au point : vous n'êtes en aucun cas obligés de consulter mes carnets !!!
vous semblez trouver ailleurs et gratuitement les infos qui vous interessent, tres bien alors passez votre chemin... sinon pourquoi de telles réactions ? peut être parce que vous pensez que les infos présentes dans mes carnets ne sont pas si faciles à trouver et fiables ailleurs.


PS : petit point de logique pour "Chitopila"
si A implique B, non A n'implique pas forcément non B
donc si "info gratuite" implique "info sans valeur", "info payante" n'implique pas "info avec valeur"... il faut un peu de rigueur dans le raisonnement...

[edit admin : lien supprimé cf. conditions d'utilisation du forum]

bye bye et bons voyages

Bye bye
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Etlete,

Je te rappelle les conditions de publication dans cette rubrique Carnets de Voyages :
Présentez vos carnets de voyage et de récits de voyage ... et recevez la critique des membres de ce forum.

Michaël
 
S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
Etlete est à l'image même de notre société, on ne comprend rien et tout se règle avec l'argent.
Je lui en fais grâce, c'est un être humain, il doit (ou peut?) encore apprendre.