1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Nos vacances à Taba en Egypte

Discussion dans 'Egypte' créé par nicocho, 9 Août 2010.

1. nicocho

nicocho Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    Avant de partir pour l'Egypte nous n'avions pas d'idée précises de ce que nous allions y trouver. En effet, nous n'avions pas trouvé sur le web de renseignements vraiment pertinents sur le voyage que nous préparions.
    Nous nous étions donc promis d'apporter un témoignage complet dès notre retour.
    C'est désormais chose faite sur un blog créé pour l'occasion : http://premiere-fois-en-egypte.over-blog.com

Nous attendons vos réactions afin de savoir si, à l'occasion d'un prochain voyage, vous seriez intéressé par ce genre de récits.

Bonne lecture et bonnes vacances !

2. chaouf

chaouf Membre

Inscrit:
    23 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    capitale des gaules
    ouhaaaaaaaaaaaaaa génial ton blog est super et le récit de ton séjour vraiment très précis et instructof..merci pour ce partage.. ;)
    nous comptons y aller en novembre pour allier plongées et visite de petra..merco beaucoup pour toutes ces infos qui me donnent un avant gout de ce qui nous attend ..

3. alexandra_titext

Inscrit:
    3 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    bravo pour le blog c'est jolie :)

4. garfy

garfy Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    Bon à savoir quand meme:

En Egypte, un club de vacances l'"Aqua Sun", situé à environ 30 kilomètres au sud de Taba, en Egypte, a été attaqué et pris sous controle, le groupe armé réclame 660 000 dollars. Des dizaines d’hommes armés menacent de détruire le site.

Les infos sont discrétes, à cause des interets financiers touristiques.
    :|

Partager cette page