Nosy be ==> Diego suarez en bateau

C

carlito81

Membre
11 Octobre 2006
1
0
8
Castres
Bonjour amis aventuriers,

je pars à Mada fin novembre et je me suis aperçu qu'il y a des vols nosy be diego seulement les lundis et vendredis.

Y a t'il des navettes en bateau pour aller de nosy be à diego suarez? Si oui, sont elles fiables et sécurisantes...??

Autre question : est ce que quelqu'un saurait si les tsingys sont visitables en décembre? Je crois connaître la réponse mais j'aimerai en avoir le coeur net...

J'attend vos réponse avec impatience
Merci d'avance

J - 49
 
A

aye-aye

Membre Pilier
10 Juin 2005
205
0
45
france
pagesperso-orange.fr
Bonjour amis aventuriers,
je pars à Mada fin novembre et je me suis aperçu qu'il y a des vols nosy be diego seulement les lundis et vendredis.

Y a t'il des navettes en bateau pour aller de nosy be à diego suarez? Si oui, sont elles fiables et sécurisantes...??
Oui, il existe des possibilités en navette pour relier Nosy Be à Diego... Si elles sont citées dans les grands guides touristiques, sans mentions spéciales, il y a fort à parier qu'elles sont fiables...mais a priori, vous arriverez à l'embarcadère d'Ankify... après 45 minutes de traversée...
(Bien sûr je parle des navettes .... pas du teuf-teuf qui met 2 heures lorsqu'il ne tombe pas en panne sur le trajet... :mrgreen: ).
De Ankify, l'idéal est de se rendre à Ambanja... avant de gagner Diego.
:idea: La société Location Jeunesse proposerait un forfait combinant navette rapide + minibus de Ankify à Diego...
:arrow: tout renseignement a: LOCATION JEUNESSE
Ambatoloaka - NOSY BE 207
Tél : 03204 66387

Autre question : est ce que quelqu'un saurait si les tsingys sont visitables en décembre? Je crois connaître la réponse mais j'aimerai en avoir le coeur net ...
Il existe plusieurs Tsingy à Mada... mais si il s'agit des Grands Tsingy de Bemaraha, peut être qu'un petit mail ou la consultation de ce site vous aidera...
Parc National Tsingy de BEMARAHA
Programme BEMARAHA - Immeuble ANGAP Ambatobe
B.P. 7753 Antananarivo (101) ou B.P. 07 ANTSALOVA (406)
Tél. / Fax : (+261 20) 22 627 84 / 22 013 96
E-mail : bemarahaATangap.mg :eek: "AT" c'est @ hein... Web : www.tsingy-madagascar.com