nosy bé ou nosy komba ?

C

canelle06

Nouveau Membre
25 Mai 2010
3
0
4
MOUGINS
Bonsoir,

j'ai l'intention d'aller à mada pour les fêtes de fin d'anné en couple, mais je ne sais que choisir. Au départ je voulais aller à nosy bé mais on me dit qu'il y a trop de monde à cette époque de l'année. Donc j'ai un peu vu pour aller sur nosy komba....mais j'hésite vraiment. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Sachant qu'on recherche du calme, du charme, et rencontrer les habitants. On avait aussi pensé à Ste Marie, mais bon.... Enfin, tout est questionnement pour l'instant!

Merci de vos réponses.

à bientôt

C

claira2010

Nouveau Membre
25 Août 2010
1
0
4
paris
Bonsoir,

j'ai l'intention d'aller à mada pour les fêtes de fin d'anné en couple, mais je ne sais que choisir. Au départ je voulais aller à nosy bé mais on me dit qu'il y a trop de monde à cette époque de l'année. Donc j'ai un peu vu pour aller sur nosy komba....mais j'hésite vraiment. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Sachant qu'on recherche du calme, du charme, et rencontrer les habitants. On avait aussi pensé à Ste Marie, mais bon.... Enfin, tout est questionnement pour l'instant!

Merci de vos réponses.

à bientôt
les 2 si vous éviter les coins a touristes
nosy be n'oubliez pas le marché à ambalakatata
à nosy komba
evitez la cote SW et allez plutot dans les villages d'ampogorina et ampasibé
pour loger je vous conseille chez léontine (chyambres dhotes bungalow)
ou chez yolande (hotel)
bon voyage et surtout n'oubliez pas le retour en france sera du

C

chantal1303

Membre
3 Février 2007
80
0
24
BORDEAUX
Nosy Komba

vous aurez plus de calme ( mais moins de confort car peu de choix au niveau hottellerie) sur nosy komba , ile plus petite et plus authentique .
De là vous pourrez aller visiter nosy be , la réserve lokobe l'ile de Tanikelly , en prenant un bateau ( celui de Joel , le capitaine du bateau MOUMOU )
Visite aussi de la montagne avec madame Yvonne ;rencontre avec la population dans le village