Notre expérience du Costa Rica

  • Auteur de la discussion olivier1201
  • Date de début
O

olivier1201

Membre
9 Juin 2007
1
0
7
Costa rica
Salut à tous.

Nous sommes actuellement au Costa du 17/04 au 17/07/07 , en famille 34 ans, avec deux enfants et notre objectif est de parler espagnol au max dans la semaine (San José, inscrits à la fac) et les enfants au lycée Franco costaricense, et de voyager le week end et pendant les vacances scolaires des vacances... Nous sommes à mi chemin et sommes ravis de l'expérience.... alors, si vous avez quelques questions que ce soit, hésitez pas à nous faire un signe sur ce forum, nous nous ferons un plaisir de répondre.... Il y a tellement de questions, inquiétudes avant de partir, dont tant se dissipent en une simple réponse.
Besos y pura vida
Olive & Joss
http://josolivecostarica.centerblog.net
 
M

madmatt

Membre
14 Février 2008
3
0
7
Villemur sur Tarn
renseignements

Salut Olivier !
je vois que ce message a été posté il y a un moment déjà et je ne sais pas si vous avez prolongé votre voyage en Amérique centrale...
On compte y passer avec ma copine pour une longue traversée de l'Amérique centrale et du sud, en commençant par le Mexique, le Guatémala et passer ensuite en Equateur. On se demandait s'il était possible de passer de San José par exemple à l'Equateur à moindres frais. Soit en avion, soit en bateau... On a fait des recherches sur des vols San José - Quito mais les prix sont exorbitants ... Avez-vous songé à faire ce trajet et avez-vous une idée du prix pour la traversée en bateau, ou bien par avion ? Si vous avez des infos sur ce sujet, on est preneur :) ou si vous avez des plans sympas à faire sur le Costa Rica, on prend aussi... Je vais aller faire un tour sur votre blog histoire de m'imprégner un peu de votre voyage :)
merci d'avance et a+