Notre nouveau programme de voyage en Polynésie

B

boubou74

Membre
23 Octobre 2008
10
0
9
France
hello,

nous progressons dans la préparation de notre voyage,
1ère nuit à Tahiti hôtel Royal Tahitien
4 nuits à Mooréa au Tipaniers
Huahine 4 nuits au Relais Mahana
3 nuits à Bora Bora ou on n'a pas encore décidé entre le relais Matira et l'hôtel Maitai
5 nuits à Rangiroa au Kia Ora hôtel
et pour terminer 2 nuits à Tahiti je pense retourner au Royal Tahitien

Que pensez-vous de ce programme ?
je pense aussi voir directement sur place pour les excursions.

Vos avis et conseils sont les bienvenus.
Merci d'avance

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re-bonjour,
Je rappelle que ce voyage a déjà fait l'objet d'une discussion et de commentaires ici:
> Renseignements pour préparer notre voyage en Polynésie

Moi à votre place, j'enlèverais une nuit à Rangiroa pour prolonger votre séjour à Tahiti. Car ce n'est pas le premier jour que vous pourrez visiter Tahiti. Les deux dernières nuits vous permettraient tout juste d'entrevoir Papeete et de boucler le tour de Tahiti en vitesse en une journée. Pourquoi ne pas prévoir une nuit sur la presqu'île ? Ce qui vous permettrait de voir cette région tout à fait charmante sans trop vous presser.

B

boubou74

Membre
23 Octobre 2008
10
0
9
France
oui, en effet, c'est une bonne idée de faire un jour de plus à Tahiti, comme tu as pu le voir nous avons déjà modifié notre voyage suite aux renseignements que vous nous avez donnés. c'est très sympa d'avoir plein d'avis.
merci

E

EricdeMoorea

Membre
1 Février 2008
13
0
10
MOOREA
itinéraire

Salut,
pour découvrir une Polynésie plus authentique, je te conseillerai d'écourter Bora et un peu Rangiroa pour séjourner 2 nuits à Maupiti, bien plus agréable et préservée que Bora, et avec un lagon tout aussi joli... L'île est minuscule et il n'y a pas d'hôtels, que des pensions.
Si vous prolongez à Tahiti, comme l'a dit Jean-Luc, essayez de séjourner à la presqu'île. Le Vanira Lodge est vraiment top...
Bonnes vacances

B

boubou74

Membre
23 Octobre 2008
10
0
9
France
encore une question. peut-être vaut il mieux ne prévoir que les petits déj. et pas la demi pension ?