A
Bonjour,
Je reviens à vous pour vous demander conseils. :? :?
Ca y est, nous sommes fixés pour les dates du voyage et le moyen de locomotion :
ce sera en bateau (Corsica Ferries)
oisson:
Aller le 20 : Toulon / Ajaccio(14H)
Retour le 27 : Bastia (21H)/ Toulon.
Nous avons opté pour un parcours itinérant. :lol:
Nous avons réservé des chambres d'hôtes dans les villes suivantes :
- VERGHIA (commune de COTI CHIAVARRI) : les nuits du 20 et 21
- PORTO VECCHIO : la nuit du 22
- SAINT-FLORENT : les nuits du 23 et 24
- ALGAJOLA : les nuits du 25 et 26
Le 27 : aller sur BASTIA (peut-être en passant par CORTE pour visiter ?, qu'en pensez-vous ?)
Nous visiterons PORTO, soit quand nous serons à ALGAJOLA, soit à VERGHIA. Ca dépendra du nombre de choses qu'il y a à voir pendant les deux jours où nous restons dans chaque région.
Vous nous conseillez quoi ?
Je voulais savoir vu le nombre de jours que nous passons dans chaque région, que vous conseillez-nous de voir au niveau des plages à ne pas manquer, des vues, des balades en bateau ?
Sachant qu'on n'est pas trop musées, églises mais beaucoup plus balades, plages, montagnes, belles vues, balades en bateau, bon restaurants, marchés, sorties le soir (mais pas boîtes)...
Je vous remercie par avance de vos réponses et de votre aide. :japonais:
Au plaisir de vous relire,
Aie Caramba :soleil:
Je reviens à vous pour vous demander conseils. :? :?
Ca y est, nous sommes fixés pour les dates du voyage et le moyen de locomotion :
ce sera en bateau (Corsica Ferries)
Aller le 20 : Toulon / Ajaccio(14H)
Retour le 27 : Bastia (21H)/ Toulon.
Nous avons opté pour un parcours itinérant. :lol:
Nous avons réservé des chambres d'hôtes dans les villes suivantes :
- VERGHIA (commune de COTI CHIAVARRI) : les nuits du 20 et 21
- PORTO VECCHIO : la nuit du 22
- SAINT-FLORENT : les nuits du 23 et 24
- ALGAJOLA : les nuits du 25 et 26
Le 27 : aller sur BASTIA (peut-être en passant par CORTE pour visiter ?, qu'en pensez-vous ?)
Nous visiterons PORTO, soit quand nous serons à ALGAJOLA, soit à VERGHIA. Ca dépendra du nombre de choses qu'il y a à voir pendant les deux jours où nous restons dans chaque région.
Vous nous conseillez quoi ?
Je voulais savoir vu le nombre de jours que nous passons dans chaque région, que vous conseillez-nous de voir au niveau des plages à ne pas manquer, des vues, des balades en bateau ?
Sachant qu'on n'est pas trop musées, églises mais beaucoup plus balades, plages, montagnes, belles vues, balades en bateau, bon restaurants, marchés, sorties le soir (mais pas boîtes)...
Je vous remercie par avance de vos réponses et de votre aide. :japonais:
Au plaisir de vous relire,
Aie Caramba :soleil: