N
hello
je suis lecteur de ce forum depuis quelques temps.
je franchis donc un cap et je m inscris (et me presente sur le forum) !! ;-)
je m appelle David , 30 ans , Marié et papa d une petite fille de 14 mois.
je suis sapeur pompier volontaire depuis presque 15 ans ( actuellement sergent chef ) et je bosse a la sncf ( police ferroviaire )
j ai plusieurs loisirs et passions :
-les sports de combat , que je pratique depuis l age de 6 ans ( karate , judo , boxe anglaise , bugei etc ) , et particulierement le MMA connu sous le nom de combat libre ou freefight.
-la plongee , que je pratique depuis 2000 , je suis divemaster PADI
-la photographie
-la rando sous toutes ses formes ( pedestre ,velo , moto , etc etc ), la nature et les voyages
voila , j espere avoir ete assez precis dans ma presentation et je vous dis a bientot sur le forum !!!
++
je suis lecteur de ce forum depuis quelques temps.
je franchis donc un cap et je m inscris (et me presente sur le forum) !! ;-)
je m appelle David , 30 ans , Marié et papa d une petite fille de 14 mois.
je suis sapeur pompier volontaire depuis presque 15 ans ( actuellement sergent chef ) et je bosse a la sncf ( police ferroviaire )
j ai plusieurs loisirs et passions :
-les sports de combat , que je pratique depuis l age de 6 ans ( karate , judo , boxe anglaise , bugei etc ) , et particulierement le MMA connu sous le nom de combat libre ou freefight.
-la plongee , que je pratique depuis 2000 , je suis divemaster PADI
-la photographie
-la rando sous toutes ses formes ( pedestre ,velo , moto , etc etc ), la nature et les voyages
voila , j espere avoir ete assez precis dans ma presentation et je vous dis a bientot sur le forum !!!
++