Nous cherchons un hôtel pour un tout inclus?

S

Sylviecom

Membre
26 Février 2007
5
0
9
Montréal au Québec
:? Je suis vraiment trrrrrrrès embêtée. Je recherche un tout inclus dans un Hotels 4 étoiles de cuba, où je pourrai également faire autre chose que de la "beach" pendant 7 jours.

:roll: Également, cet hôtel ne devrait pas être située dans un endroit où il n'y que de ces immenses Complexes d'hôtels, tous enlignés en rand d'oignons près de la plage, comme on en voit en Floride ou aux Iles-Canaries, mais où il y a des activités dans le jour.

Ha! que c'est pas simple tout ça! En tout cas, si quelqu'un d'entre vous peut m'aider j'apprécierai grandement. Car j'ai passé ma journée à chercher :colere:

Merci à l'avance!

D

dorochris

Membre
10 Mars 2008
24
0
13
annecy, france
Vous pouvez aller du côté de Guardalavaca, au Playa Pesquero, par exemple.
Ou alors au sud de Santiago, Hotel Bucanero (attention petit plage).

Il n'y a pas vraiment d"endroits à Cuba qui ressemble à La Floride ou aux Canaries. Même s'il y a plusieurs hôtels côte à côte, les plages sont immenses et on a vraiment pas l'impression de foule. (voir Cayo Guillermo, par exemple)

Les plus belles plages sont sur les Cayos, par contre, ils sont éloignés de tout, aucun contact avec Cuba !

Une bonne solution est de faire quelques jours à La Havane et ensuite, repos sur un Cayo.