Nous partons le 15 decembre 2009 ...

B

bodravine

Membre
31 Août 2009
2
0
5
Ardeche - France
Nous sommes un couple et notre fils de 5 ans et partons pour l'ile maurice le 15 decembre 2009 pour 1 semaine.
Y a t il d'autres personnes qui partent à cette date ?
 
R

raja

Membre
31 Août 2009
7
0
6
Clichy
Nous sommes un couple et notre fils de 5 ans et partons pour l'ile maurice le 15 decembre 2009 pour 1 semaine.
Y a t il d'autres personnes qui partent à cette date ?
Bonjour,

Ns sommes au total 5 à partir 15jours a partir du 15/12/09 dont mon bb, hate de partir et d laisser le temps passer, je devais partir en septembre mais finalement le temps m'a refroidi on a donc préféré attendre cet hiver.Nous partons a 30km de Port Louis et vous ??
 
R

raja

Membre
31 Août 2009
7
0
6
Clichy
j'aimerai savoir comment est cette plage, y'a t'il des galets ou pas j'espére pas !!!
 
R

raja

Membre
31 Août 2009
7
0
6
Clichy
euh sud ouest la ou se trouve l'hôtel Mornéa, merci Jluc C vous qu m'avez répondu la fois derniere, finalement j'ai trouvé le voyage idéal que je voulais en ajoutant bien sur 500e mais tans pis ca au vaut la peine, en mm temps j'aurai aimé savoir le prix pour une voiture de location environ ??
Sympa de me répondre 8)
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
euh sud ouest la ou se trouve l'hôtel Mornéa,
C'est donc la plage au pied du Morne. Il n'y a pas de galets. Mais côté limpidité de l'eau, ça dépend où exactement. De mémoire, la plage est très belle juste devant l'hôtel Le Paradis ou Les Pavillons. C'est un peu moins bien plus loin car il y a un peu d'algues. Mais rien ne vous empêche de rechercher le meilleur endroit pour vous baigner.

(...) j'aurai aimé savoir le prix pour une voiture de location environ ??
Ca dépend de la société. Les grandes enseignes internationales proposent des tarifs à partir de 50€/jour environ, en kilométrage illimité et assurances minimales comprises. D'autres sociétés locales proposent des tarifs moins chers mais il faut lire attentivement les contrats de location.
Consultez également le comparateur de locations de voitures en saisissant Ile Maurice dans le champ Lieu de retrait.
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
vs habitez la bas ??
Non, j'habite à La Réunion, à 240km de Maurice, c'est marqué sur mon profil. Mais j'ai souvent séjourné à Maurice. J'ai d'ailleurs connu la plage du Morne à une époque révolue où il n'y avait qu'un seul hôtel: Le Paradis qui était géré par le Méridien à l'époque. Toute la plage était quasiment vierge...
 
B

bodravine

Membre
31 Août 2009
2
0
5
Ardeche - France
Bonjour,
Desolé pour la reponse un peu tardive mais avec la rentrée des classses, je suis debordée !!
Nous partons à l'hotel club Mornéa de Marmara, n'est ce pas là ou vous partez ? Par contre nous hesitons à partir 2 semaines au lieu d'une car vu le prix de la 2eme semaine, ça vaut le coup !!!
En attendant de vous lire ...
Bodravine