Nouveau site sur la République Dominicaine !

B

batboy78

Membre
4 Octobre 2005
11
0
12
Yvelines 78
perso.wanadoo.fr
Bonjours à tous!
Après une semaine de travail, ça y est! Le site nouveau est arrivé!!!
Suite aux nombreux commentaires que j'ai reçu concernant mon 1er site, j'ai décidé d'en faire un plus complet et plus évolué en tenant compte de toutes vos remarques.
Plus de photos (cette fois ci vous pourrez les agrandir), plus d'infos et de conseils ainsi que de nombreux liens. Il aura peut-être encore besoin d'être remanié, mais pour quelqu'un comme moi qui ni connaissait rien.... je suis plutôt satisfait!
Voici donc l'adresse:

http://perso.wanadoo.fr/infos-republique-dom

Allez jeter un coup d'oeil et comme toujours, j'attends vos commentaires pour mon livre d'or!!!
Cordialement.
Fabrice
 
B

batboy78

Membre
4 Octobre 2005
11
0
12
Yvelines 78
perso.wanadoo.fr
Dommage que votre site ne parle pas de la République Dominicaine !

Il n'y est question que du touriste en R.D., sans apporter quoi que ce soit de nouveau. On peut lire la même chose dans n'importe quel guide.
Etant donné que c'est un site destiné aux touristes se rendant en RD, et qu'il est annoncé comme tel, votre remarque est très pertinente mais totalement hors sujet!
Je constate aussi que vous n'avez pas changé et que vous êtes toujours aussi aigri et acerbe!
Merci d'avoir fait avancé le smilblic!
 
B

batboy78

Membre
4 Octobre 2005
11
0
12
Yvelines 78
perso.wanadoo.fr
Vous faites la promo pour votre site. Cela signifie que vous le soumettez à la critique. Alors même si elle ne vous plait pas, acceptez-la !
Il ne s'agit pas de promo dans la mesure où je n'ai rien à vendre contrairement à vous (voir votre site!). J'accepte parfaitement la critique lorsque celle-ci est constructive mais dans votre cas, vos posts le sont rarement (il n'y a qu'à voir vos différentes interventions sur l'ensemble des forums). Hormis des critiques négatives et désagréables, vous ne savez pas faire grand chose. :?
Continuez à cracher votre venin si c'est pour vous la seule façon de vous sentir important et interessant.
Au plaisir.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Continuez à cracher votre venin si c'est pour vous la seule façon de vous sentir important et interessant..
Je ne vois pas quel venin j'ai craché. A aucun moment je n'ai fait allusion à votre personne (dont j'ignore tout). Je me suis contenté de remarquer que votre site n'apporte rien, et je continue à le penser; et c'est mon droit !

Peut-être que d'autres ont un autre avis, à eux de le faire savoir.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
:joker:
Je souhaite que cette discussion s’achève car elle n’a aucun intérêt.
Batboy78 est fier de son site et il souhaite nous le faire partager.

L’objectif de cette partie du forum est de présenter un carnet/récit de voyage. En effet, en contre-partie la règle est d’accepter de recevoir la critique des membres.

Mais cette critique a pour but d’aider un webmaster à améliorer son site et non pas à le dévolariser.

Merci
Michaël